Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

***** titre à éditer *****

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut
Bon voila j'ai un énorme probleme, suite a mon déménagement dans un nouvel apart qui n'a pas de prise de terre, mon pc c'est soudainement mit a planter soit au tout début de windows, soit au chargement voir même au tout début au niveau du BIOS.

Depuis j'ai essayé chez quelqu'un d'autre sa marchais toujours pas, j'ai essayé avec une autre alim marche pas, nouveau disque dur marche pas et plus étonnant quand j'ai branché mon disque dur sur un autre pc ça a planté comme sur le mien mais quand je lui ai remis son disque il a continué a planter pareil !?

Alors, virus, materiel, extraterrestres... j'en sais rien et sa commence a m'énerver ! syouplai aidez moi !!!! :cry: 

Autres pages sur : titre editer

Lassé par la pub ? Créez un compte

max56100 a dit :
Salut
Bon voila j'ai un énorme probleme, suite a mon déménagement dans un nouvel apart qui n'a pas de prise de terre, mon pc c'est soudainement mit a planter soit au tout début de windows, soit au chargement voir même au tout début au niveau du BIOS.

Depuis j'ai essayé chez quelqu'un d'autre sa marchais toujours pas, j'ai essayé avec une autre alim marche pas, nouveau disque dur marche pas et plus étonnant quand j'ai branché mon disque dur sur un autre pc ça a planté comme sur le mien mais quand je lui ai remis son disque il a continué a planter pareil !?

Alors, virus, materiel, extraterrestres... j'en sais rien et sa commence a m'énerver ! syouplai aidez moi !!!! :cry: 

Prise de terre ou pas , normalement ca ne te protege pas contre les sur-tensions de toute facon (Hein Florom , toi qui sais ?) , ca n'a rien a voir , c'est pour la protection des personnes .
Plantage au demarrage suite a demenagement (chocs) ca peut etre par exemple le ventirad du proco declipse qui n'applique plus (chauffe =>coupure secu) ou ventilo debranche , faut verifier tous les branchements , le bon enclenchement de toutes les pieces , memoires etc.. , ca peut aussi etre un autre probleme materiel .
Quand au dd de ton pote , tu l'as laisse tomber par terre , allez , avoue .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde