Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide composition guitare [Resolu]

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

il n'y a rien de plus simple que de faire des solos sur du acdc en plus...

enregistre toi en train de jouer la guitare rythmique, mets la en lecture, active la répétition et joue par dessus pour trouver ton solo, ça peut prendre des heures, mais c'est comme ça que ça marche ;) 
et apprend a connaitre ton manche pour pouvoir faire des solos, si la pentatonique ne te dis rien, c'est que tu ne connais pas encore assez bien la guitare, apprend à connaitre ton manche c'est tout...

Si plus haut j'ai dit que sa ne me sert pas beaucoup c'est parce que je connaissais déjà cette gamme pentatonique. Je vais essayer ta technique tyb1516. Merci beaucoup pour les deux réponses et une autre question.
Quel guitare électrique me conseiller vous pour faire du style AC/DC à acheter avec un budget de 600 à 800 euros. J'avais pensé à la gibson sg menace.
Si quelqu'un pourrait me renseigner sa serait sympa merci.

salut, jspr que tu liras ce mess.

étant un grand fan d'ac/dc, improviser sur du ac/dc n'est pas "difficile". c a d que les compos des freres young sont toutes basées sur les mêmes accords (G, A, D, C, E) donc une gamme blues te permettra d'improviser sur la quasi totalité de leurs songs. La grandes difficulté réside dans le feeling d'angus qui la bien sur, est unique.

Pour la gratte, la SG éphiphone sonne parfaitement, qui plus est, est tout a fait dans ton budget.

N'hésite pas pour tout autre questions..

établir un solo sa demande de long travail quand on est débutant, c'est en travaillant tout le temps sur un même style qu'on arrive à improviser un solo de guitare.
J'ai composer mes premiers solos sur mon premier style de débutant : le punk
maintenant je t'improvise un solo sur une musique punk sans problème, mais avant ça il a fallu que je me document que j'écoute beaucoup de musique et que je travaille le tout avant d'avoir un résultat crédible...

@plyboy: écrit mieux, et évite de poster ton num, sinon je me ferai un malin plaisir de balancer des bruits du film "les parisiennes" avec katsuni et c'est ta maman qui va être contente !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde