Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : reparer windows xp sans booter sur le cd ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour ,
Message édité par jordanus59 240 le 14-02-2008 à 14:27:58 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, pour pouvoir réparer, faut déjà connaitre la cause de l'éventuel problème.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
je veux le reparer parce que il manque des fichier de windows ..... |
|
Plus d'informations
|
démarrer -> executer ->
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
merci mais je mais quoi comme titre ? |
|
Plus d'informations
|
eh bien c'est parfait --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
sfc /scannow c'est juste pour voir s'il manque des fichier ?? |
|
Plus d'informations
|
et les remplacer si nécessaire --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok mais comment il fait pour les remplacer s'il n'y a meme pas le cd de windows inserer ? |
|
Plus d'informations
|
xp garde plusieurs copie de certains fichiers dans des répertoires différent --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok merci. j'ai une question qui a rien a voir , je peut la poser ici ou je dois créé un autre topic ? |
|
Plus d'informations
|
tu fais comme tu le sens... --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Windows te dit qu'il te manque un fichier exemple dans c |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
j'ai un autre probleme, quand je veux changer de fond d'ecran par exemple sa fait sa :
|
|
Plus d'informations
|
ça c'est le thèmes pas le fond d'écran, c'est écrit.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pensez un peu à ceux qui ont du bas debit : 1,3 Mo pour un image ! --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
@jordanus59240: au lieu de blanchir une partie, utilise la fonction "rogner" ou selectionne une partie puis colle dans une nouvelle image. --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows XP Edition Familiale (OEM) - 64.17 € / 128.50 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 31.76 € / 62.35 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 233.97 € / 466.66 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Command & Conquer 3: Kane's Wrath Windows - 27.90 € / 27.90 € (catégorie : Jeux vidéo)