Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lisibilité du disque externe

Problème de lisibilité du disque externe

Forum Hardware : Problème de lisibilité du disque externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut salut !

Bon, c’est la me… J’ai bien lu tout vos problèmes, qui ressemblent sensiblement au mien. J’ai essayé les différents conseils donnés, mais malheureusement, rien n’y fait. Je vous explique mon cas : je viens donc d’acheté un disque externe MAXTOR S TM3250620A USB Device, qui a très bien fonctionné pendant quelques semaines (à Montgallet… dommage). Mais comme la plupart d’entre vous, du jour au lendemain et sans raison particulière, il n’y a plus eu un ordinateur qui puisse le lire :cry: (j’en ai essayé 4). Ce qui est étrange, c’est que lorsque je le connecte à un ordinateur, on entend le « glung » et l’ordinateur reconnaît bien le matériel, mais le disque reste illisible. Voilà le maximum de données que j’ai trouvé sur ce disque externe : USBSTOR\DISK&VEN_MAXTOR_S&PROD_TM3250620A&REV_3.AA\242&0

Voili voilou, alors comme en plus je suis assez nulle en informatique, please heeeeeeelp !!! J’ai plein de données que je ne peux pas perdre dedans, et en plus je venais de récupérer un paquet de films chez des potes !! :’-(

Merci d’avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayer des logiciels de récup pour voir si ils voyer ton disque externe

^^

Répondre à fefed22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lisibilité du disque externe
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens