Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > installation ligne free avec ancien numero france telecom repris

installation ligne free avec ancien numero france telecom repris

Forum Accès Internet & Réseaux : installation ligne free avec ancien numero france telecom repris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je me suis aboné a l offre free mais pendant 7 mois pas de ligne.Probleme du a ancien numero France telecom repris par un autre utilisateur.J ai resilié dons mon abonement free.Je veu savoir comment faire pour ouvrir une nouvel ligne free sans ancien numero france telecom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Très bonne question. J'ai le même soucis, mais malheureusement je ne trouve pas de solution. La seul possibilité émise par tous les opérateur c 'est de repassé par ft pour l'installation....55 euros.... Le service technnique de free a une autre solution, un service nouveau leur appartenant qui installe tout, mais délai mini 2 mois...géniale....voilà bon courage
jimmy

Répondre à scorji
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > installation ligne free avec ancien numero france telecom repris
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens