Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Installation de skin sur condition zero

Installation de skin sur condition zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : Installation de skin sur condition zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et bien en fait jai lu sur d'autre forum qu'il fallai faire :

C:/Program Files/Steam/SteamApps/Votre_e-m@il ou Pseudo/counter-strike/czero

Helas quand je vai dans C:/Program files/ Il n'y as pas /Steam/

Pour trouver le reste je dois faire C:/Valve/Steam/steamapps/nom de compte/counter-strike/ Et là encore je n'ai pas czero.. Je peut vous dire qu'il y a cstrike mais je jou a czero ....

Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux mettre des skins sur cz , il faut que tu ailles dans :

C:/Programs Files/Valve/Steam/SteamApps/nom_de_compte/condition zero ( et non counter strike ) :D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Bien j'ai mi mon M4 dans :

C:/Program Files/Valve/Steam/steamapps/nom_de_compte/Condition zero

Est ce que c'est bon ?

Message édité par chopper8 le 05-11-2007 à 17:06:50
Répondre à chopper8

Aie aie aie ....

C'est normal que je dois reinstaller CZ ?

Répondre à chopper8

Tu l'as mis au mauvais endroit : C'est nom_de_compte/condition zero/cstrike !!!
Et dedans tu mets des dossiers materials , models , sounds et scripts ( ces 2 derniers sont pas toujours là ) .
Sinon t'as des tutos sur frenchyskins n'hésite pas :)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Donc la je l'ai mi dans :

C:/Program files/Valves/Steam/steamapps/nom_du_compte/condition zero/ mais la je met dans cstrike ou dans czero vu que je jou a condition zero ?

Répondre à chopper8

C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\*compte*\condition zero\czero\models

Si tu joues en français tu mettras ton skin .mdl dans czero_french\models

Message édité par Desolation le 05-11-2007 à 20:00:50
------------------------------

Répondre à Desolation

la je l'ai mi comme tu ma dit mais j'ai transformé mes fichier .rar en .mdl je les remet en .rar ? Et je jou en anglais .

Message édité par chopper8 le 06-11-2007 à 00:02:21
Répondre à chopper8

Non faut laisser en .mdl. Et ce sont des skins de quoi ? D'armes ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Bah je vois pas ce que peux peut etre d'autre (à moins que tu pense a la bombe)
On peut mettre des skins sur les otages :D !?

------------------------------ La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Installation de skin sur condition zero
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens