Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le phishing s’attaque à toutes les marques, toutes les enseignes, sans limitations. Ce n’est pas la première fois qu’eBay ou son service de paiement Paypal sont victimes de ce fléau. Mais cette fois, la technique et la confusion poussée Lire la suite
Depuis quelques jours se balade sur Internet un petit fichier exécutable se disant capable d’activer n’importe quelle version de Windows Vista. Un tel fichier a, de réputation, fait le tour de la toile et des sites underground. Mais voilà, il semblerait Lire la suite
La plainte déposée en mars par l’éditeur de logiciels Oracle, vient de connaître un premier rebondissement. SAP, accusé d’avoir téléchargé de manière inappropriée des milliers de documents appartenant à son concurrent a reconnu les faits qui lui étaient Lire la suite
C’est encore une nouvelle polémique qui secoue Microsoft depuis quelques jours, et elle concerne cette fois-ci une faille critique dans l’un de ses systèmes d’exploitation. La firme aurait en effet reconnu qu’une faille critique présente dans Windows 98, Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour je suis novice ! voila on m'a installé internet... ca fonctionnait et la semaine derniere plus rien ca fait 2 fois il me demandé clé activation ,clé non reconnu est le numero IP ???, jai donc telephoné au 9 maintenant ca fonctionne,la question est pourquoi le numero IP se barre?quest ce que la clé activation comment faire pour remettre cet clé svp? je suis sur eternet ...adsl aussi quand je me connecte sur msn ...msn de temps en temps me deconecte et je dois rallumer que faire svp en simple aller dans panneau de configuration, et ensuite qui peux maider ?le plus simple possible car je n'y connais strictement rien du tout svp merci
Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.