Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > code activation adresse ip qui nest pas reconnu
code activation adresse ip qui nest pas reconnu - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis novice ! voila on m'a installé internet... ca fonctionnait et la semaine derniere plus rien ca fait 2 fois il me demandé clé activation ,clé non reconnu est le numero IP ???, jai donc telephoné au 9 maintenant ca fonctionne,la question est pourquoi le numero IP se barre?quest ce que la clé activation comment faire pour remettre cet clé svp? je suis sur eternet ...adsl aussi quand je me connecte sur msn ...msn de temps en temps me deconecte et je dois rallumer que faire svp en simple aller dans panneau de configuration, et ensuite qui peux maider ?le plus simple possible car je n'y connais strictement rien du tout svp merci

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > code activation adresse ip qui nest pas reconnu
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens