Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec le pack 2 apres installation
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Mon probleme c'est que une fpois que j'ai installer le pack 2 sur mon ordinateurs,(c'etait un fichier .exe qui s'installer que j'avait telecharger sur Znet) ben mon ordi ne voualit pas changer de themes sauf le bureau qui changer.

Ma barre des taches reste avec un vieux themes.

voici un lien pour que vous voyer sa:
http://img293.imageshack.us/img293 [...] 001op8.jpg

bon ne conter pas les icones svp c'est priver :) :)

Et aussi lors de lancement d'un logiciels a mon pere il me mette de metre a jour MDAC et quand je le mets sa ne marche toujours pas.

Merci d'avance

PS: si le sujet n'est pas au bonne endroit changer le et je cherche!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben desinstall le ...
:kaola: :kaola:

Répondre à fefed22

oui mes quand je veut le desinstaller je vait dans ajout et supression des composant windows et il me mette une installation qui ne se fait pas.
petite captures:

http://img92.imageshack.us/img92/4 [...] 0r1tu0.jpg
donc je ne peut pas le supprimer.

merci de me dire ensuite comment faire svp

PS: je l'aurait fait sinon merci pour le messages (lol)

Répondre à hoe-titouan

dit moi tu utilise quoi comme logiciel pour ton théme de bureau ...

c'est un soft qui est chargé en permanence ou c'est un custom XP que tu as installer ... car a mon avis tu devrais le reinstaller c'est lui qui fou sa zone ...

:bounce: :bounce:

Répondre à fefed22

ben j'utilise celui que tu a quand on a windows pour les themes sinon il faut que je le telecharge ou celui pour le themes stp et aussi j'ai voulus lancez un logiciles et il mon dit que il me falai MDAC 2.7 minimum mai je les telecharger et installer et sa ne marche toujours pas.

Merci d'avance.

Répondre à hoe-titouan

as tu essayer de faire une restauration systéme ...

pour ton théme enléve tout ...

mais a mon avis tu es bon pour une réinstallation ou alors essai de réparer windows en insérant le CD de windows et au démarrage du CD tu fais réparer

pense aussi que si tu fai ca tu peux perdre tes données donc pense bien a faire tes sauvegardes ...

Répondre à fefed22

euh oui justement alors je voulait savoir:

Si on reeinstalle windows est-ce-que on peut perdre toute nos info sur le disque dur car je n'est pas encores de disque dur externe ou de CD pour les metre sur d'autres support donc
est-ce-que je peut perdre des info??

Si oui lesquels, tout ou des choses windows ou autres??

Répondre à hoe-titouan

en faite si tu répare windows ca peu merder et étre obligé de tout réinstaller si tu format pas pour le réinstall tu fera juste une réinstall par dessu lancien et donc tu perdra tout tes paramétre de windows ... en faite tout ce qui été installer précédement ne marchera peu étre plus comme les jeux les soft etc mais tu pourra les réinstaller mais par contre tu conservera tes données mais dans le cas ou tu format tu perd tout tout tout ....

voilou

Répondre à fefed22

oui donc moi j'ai le CD et je ne veut pas reformater car c'est compliquer puis en plus tu perd tout.

Si je prend mon Cd windows et que je l'insert mon installation va se faire, je vait redemarrer l'ordinateur mais que va t'il changer?
Vais-je perdre que les mise-a-jour windows que j'avait fait ou vais-je perdre tout les logiciels, jeux, en quelques sorte ya-til des choses qui vont se supprimer de mon disuqe dur.

J'ai vus que tu a parlait de merdouillle sa veut dire que dans l'installation sa peu bugger et donc je ne pourrait plus lancez windows et les utilitaires??

Merci d'avance (encore une fois lol)

Répondre à hoe-titouan

pour faire simple windows sera tout neuf et donc ne se souviendra pas de ce que tu as installé donc tous tes programmes et jeux seront présent sur ton disque dur mais ne seront pas reconnu par windows comme installer ....

donc tu retrouvera par exemple tes jeux dans le dossier programme files puis dans blizzard (par exemple ^^) tu auras tout les fichier du jeux mais il se peux que le jeux ne se lance pas car certains élément de jeux son inscrit dans windows ...

:pt1cable: :pt1cable:

Répondre à fefed22

A oui c'est vrai il sont inscrit dans windows.
Mince j'avait oublier se detaile et au fait tu a bien regarder mon bureau a se que je voit pour dire que j'ai blizzard toi a mon avis...

Bon merci du conseille

Répondre à hoe-titouan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec le pack 2 apres installation
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens