Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème format vidéo Mp3/Mp4 Mpman !

Problème format vidéo Mp3/Mp4 Mpman !

Forum Appareils multimedia : Problème format vidéo Mp3/Mp4 Mpman !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon alors voilà, y'a 2 jours j'ai acheté un Mp3/Mp4 Mpman cs2000 (2Go). Ses fonctions sont assez normales : musiques (mp3), images (jpeg), e-book (txt) et vidéo(.avi).

Pour les musiques, les images et les e-books, je n'ai aucun problème. Mais c'est pour les vidéos que ça coince. Dès que je met une vidéo au format avi sur le Mp3, il ne la lit pas ! Il me met 'format défavorable' !!!

Mais après j'ai réfléchi et je me suis dit que c'est peut être pas pas la bonne résolution de vidéo. J'ai insérer le CD fourni avec le Mp3 et en effet je me suis rendu compte qu'il fallait mettre les vidéos en avi à la résolution 220X176 ! Et le meilleur de tout, c'est que y'avait un logiciel qui permettait de changer la résolution (le top) !

Alors j'ai mis ma vidéo dans le logiciel et j'ai fais tout ce qu'il fallait faire, mais y'avait quelque chose qui me dérangait : la résolution allait être changé en 220Aj176 et pas en 220x176, et je pense que c'est ça qui pose un problème, parce qu'à l'arrivée, la résolution ne change pas :'( ...

Pourquoi est-ce que ca me met 220Aj176 au lieu de 220x176 (j'ai désinstallé et réinstaller le logiciel mais c'est toujours la même chose) ? Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Ou est-ce que quelqu'un à le même Mp3 que moi mais que lui a reussi à mettre des vidéos et à les lire ? Où est le problème ?

S'il vous plaît, si vous avez pris le temps de me lire, aidez-moi, je vous en supplis... J'aimerais tant pouvoir regarder des vidéos ou des films sur mon Mp3/Mp4 cs2000... :'(

Message édité par Viper218 le 15-09-2007 à 11:47:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai vraiment besoin d'aide... :(

Répondre à Viper218

dans le cd fourni avec le mp4 click sur le dossier 'Movie Conversion Tool'
installe aviconverter puis tu dois convertir tous ce que tu veux voir comme video meme les .avi (oui c bizare mais c comme ça..)

Répondre à okmaster00

Bonjours, moi j'ai eu beau convertir mes vidéos en avi ça ne marche pas!
Et c'est pareil pour les musiques!
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??? :??:

Répondre à narinhari
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème format vidéo Mp3/Mp4 Mpman !
Aller à :

Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens