Tom's Guide > Forum > Logiciels > capture d'écran vidéo sur Mac OS X
capture d'écran vidéo sur Mac OS X - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

je recherche un logiciel de capture vidéo et audio pour créer des tutoriaux sur Mac OS X. En connaissez-vous un mieux réputé que les autres ? Ou pouvez-vous m'aiguiller vers un site comparatif si existant ?

Merci !
Cécile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

QuickTime 7 le fait dans sa version payante.

Répondre à xtelle

ce n'est pas ce que l'on pourrait vraiment appeler un logiciel de capture video sur mac, à l'instar d'un audio hijack pro pour le son. j'en recherche un aussi, et j'ai la version 7.1.3 pro mais je ne peux pas selectionner une partie de mon ecran pour créer une video, ou alors faudra qu'on m'explique comment...

Répondre à harlock59

je viens de faire un tour du coté de mon quicktime 7, et en fait on peut faire de lacquisition à condition de brancher une camera dv en firewire, mais de là à faire des captures d'ecran, je ne pense pas que qt 7 le fasse !

Répondre à harlock59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > capture d'écran vidéo sur Mac OS X
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens