Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme apres update du pilote de motherboard
Probleme apres update du pilote de motherboard - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai updater le pilote de ma motherboard sur un P4 3.0G. Apres redémarrage windows ne démarre plus. Que faire. Un écran bleu apparait avec le code 0x0000007b. J'ai deja essayer le fixboot et tous sa. Ne me dites pas de formater car j,ai des données importante. Je sais j'aurais du les sauvgarder mais il est trop tard. Donc est til possible de réinstaller windows sans perde mes données. Touka j'attend vos réponses faites vites car j'ai besoin de ce que l'ordinateur contient.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu as besoin de se que ton disque dur contient je pense que tu as raté le flashage du bios, essaye de retirer quelque temps la pile de la cm, mais ne t'en fais pas toute tes donnée son toujours sur ton dd

Répondre à Allstar27

C quoi le flashage du bios. Et ouis kes que sa changerais d'enlever la pile?

Répondre à gerberx

Ta carte mère possède un firmware qui est appellé bios, ce firmware contrôle tout se qui se trouve dessus, le flashage du bios consiste a mettre a jour se firmware de la carte mère (bios), en enlevant la pile tu remettra ton bios en configuration usine, mais je suis pas sur que ca va fonctionner puisque ta rater le flashage enfin essai toujours ta rien a perdre

Répondre à Allstar27

Mais le problème ne serait pas plus avec windows car c'est windows qui a une erreur. Si quelqu'un a une autre idée faites le savoir.

Message édité par gerberx le 06-11-2006 à 12:46:16
Répondre à gerberx

En fait tu as peut etre télécharge le pilote de ton chipset graphique, donne un lien vers se que tu as téléchager

Répondre à Allstar27

bon j'ai régler mon problème en réparant windows a laide du cd d'installation donc si d'ote on le meme problème il seront koi faire.

Répondre à gerberx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme apres update du pilote de motherboard
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens