Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Hygiène] Slip sous le pyjama, vous en avez?

[Hygiène] Slip sous le pyjama, vous en avez?

Forum Santé / Amour : [Hygiène] Slip sous le pyjama, vous en avez?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
avez-vous un slip sous le pyjama chez vous?
je parle uniquement aux garçons.

PS: C'est juste une question d'hygiène et de curiosité.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reflechi un peu. tu passes la journnee entiere avec tes attributs plus ou moins cloitrés dans un slip ou boxer. Si en plus la nuit tu en porte un pour dormir... perso je trouve pas cela tres sein.

Répondre à stefpomm

hyt drop a écrit :

Bonjour,
avez-vous un slip sous le pyjama chez vous?
je parle uniquement aux garçons.

PS: C'est juste une question d'hygiène et de curiosité.

Il vaut mieux dormir tout nu, ainsi tu libère l'électricité statique; et puis le matin quand tu te réveilles avec une érection, le slip c'est chiant.

Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

Il vaut mieux dormir tout nu, ainsi tu libère l'électricité statique; et puis le matin quand tu te réveilles avec une érection, le slip c'est chiant.

La journée Santiag, D'jeans, chapeau, et chargeur à l'air libre (cartouchières) Ben oui, je suis un Cow-boy.

La nuit, je dors (nu) aussi avec le chargeur à l'air libre, prêt à tirer si une belle fille partage ma nuit. :D

Message édité par Jack_Clint le 20-10-2009 à 14:47:38
Répondre à Jack_Clint

Je croyais que les cowboys se tapaient le troupeau ou les cactus.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Oui Mouffette, il y a beaucoup de travail, on se tape le troupeau (travail énorme) 150 bêtes, mais pour les cactus.

On se tape ceci, une spécialité à base de cactus.
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000389/00038997/00038997-t0.jpg

Répondre à Jack_Clint

stefpomm a écrit :

reflechi un peu. tu passes la journnee entiere avec tes attributs plus ou moins cloitrés dans un slip ou boxer. Si en plus la nuit tu en porte un pour dormir... perso je trouve pas cela tres sein.

On parle de slip, pas de soutien gorge :d

Moi je dors en calecon, c'est plus simple.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui je sais j aime les seins j en vois partout hehehe

Répondre à stefpomm

je dors en T-shirt et en caleçon c'est bien

Répondre à Slyns

si t'hésites entre nu et caleçon, mets un string. sinon moi jme casse pas la tête, jdors en jeans, chaussette, pompe, blouson, parfois doudoune, col roulé....comme ça le lendemain, suis au taqué, meme chose tous le soirs et les memes fringues :D

Message édité par Fidjil le 21-10-2009 à 23:30:08
Répondre à Fidjil

Fidjil... là.. tu fais marrer mdr.. [:jakfore:17]

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Fidjil... là.. tu fais marrer mdr.. [:jakfore:17]

[:16megs]

:whistle: [:-xtreme-:7]

Répondre à Fidjil
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Hygiène] Slip sous le pyjama, vous en avez?
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens