Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se raser le visage à 13 ans

Se raser le visage à 13 ans

Forum Santé / Amour : Se raser le visage à 13 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'ai 13 ans et très bientôt 14 . Puisque j'avais un barreau de duvet au dessus de la bouche je me suis rasé tout le visage. Maintenant, bon je veux avoir de la vraie barbe comme certains d'entre mes potes qui ont 14 et qui ont déjà de la vraie barbe de partout. Je leur ai demandé à quel âge ils ont commencé de se raser l'un a dit a 12 ans et l'autre à 13 ans donc bon, je ne sais plus quoi faire. Du coup pour être comme eux je me rase tous les jours. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne?

------------------------------ Moi le grand, moi le fort. Moi j'ai tort.
Répondre à Bobnesta

tu sais .. la barbe c'est chiant..sinon on la raserais pas.

Répondre à keo-tachikoma

Alors quoi ?
Tu veux que je te dise ce que j'en pense, patiente, qu'est-ce que tu en as à foutre d'avoir de la barde à ton age ?
certains à 21 ans n'ont pas de barbe donc...

Message édité par paul33100 le 18-10-2009 à 22:21:15
Répondre à paul33100

33 ans .. a moitie imberbe, certain me jalouse.

Répondre à keo-tachikoma

Qui sont ces certains ?

Répondre à paul33100

ceux qui en on raz le bol de se rasé tous les matins. rien de spécial.

Répondre à keo-tachikoma

Bobnesta a écrit :

Alors personne?

Alors c'est bien, que veux tu qu'on te réponde ? Je ne lis aucune question dans ton post.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualité vers la catégorie Santé / Amour par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

C'est cool.

Avec une grosse barbe à 12 ans, t'auras l'air d'un mec qui a repiqué sa 5ème 3 fois.
C'est sur, t'auras l'air beaucoup plus malin comme ça.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Se raser le duvet -.- ... Pour ressembler à un singe dans 3 ans ! Tes parents ne t'ont rien appris??
Moi même j'ai laissé le duvet de la 4eme jusqu'à la fin de 3eme pour me lancer, et ça repousse pas très vite mais qu'est ce que c'est chiant ! et puis les nanas aussi ! " tu piques va te raser j'aime pas ça fait moche " et 5 mois plus tard " oooh pourquoi tas rasé ? t'es trop beau avec ta barbe ça fait homme et ça me derange pas !" ... ^^

Répondre à shyyr3

c'est franchement débile de vouloir ressembler au autre. Surtout que tes potes sont loin d'être des lumières je pense. Se raser c'est chiant.

Mon premier rasage dâte de mes 16ans.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Oui je sais mais bon. Je ne sais pas. J'ai trop envie d'avoir une belle barbe dans très peu de temps alors... J'ai trop envie de ressembler a mes potes de 14 ans et demie et avoir une vraie barbe de partout. En plus j'ai remarqué que pendant que je rasais tous les jours et que j'ai lassé pousser pendant 4 jours le duvet du menton a bien noirci et un poil qui est devenu très dru.

Répondre à Bobnesta

Ca me fait chier de voir et même je suis content de voir que au moins j'ai un peu de poils qui commencent à pousser sur le menton. Et puis un "poil dru" sur le côté et un sur le bas de la joue gauche.
Vous croyez vraiment que je ne devrais plus me raser? J'ai commencé à me raser un peu le visage dans les 12 ans. Je prenais le rasoir de mon père et hop tout rasé. Impeccable. Puis ma mère m'a acheté un rasoir de brown avec le truc en bas la.

Répondre à Bobnesta

J'ai 19ans, je suis pas specialement poilu (sauf les cheveux) et ça me convient trés bien :)

Répondre à archimonde_31

Be moi ça ne me convient pas. J'ai envie d'avoir une grosse barbe à la place du duvet.
Répondez vite je ne me suis plus rasé depuis 4 jours. Je commence à ressembler à un poussin!

Répondre à Bobnesta

A 14ans, tu aura l'air con et tu le regrettra plus tard.

Répondre à archimonde_31

Be en fait j'avais l'air con il n'y a pas longtemps quand j'avais une horrible moustache

Répondre à Bobnesta

on la voyait très bien

Répondre à Bobnesta

Mes potes m'ont dit que j'ai bien fait. Est-ce vrai?
Comment faire pour avoir de la barbe le plus rapidement possible?

Répondre à Bobnesta

1)joli triple poste
2)je sais pas, mais demande à Choubaka, il s'y connais

de rien

Répondre à archimonde_31

Ouais, ce raser c'est chiant, quand j'avais 13ans comme toi j'avais un commencement de barbe et j'avais hâte que mes poils deviennent dure.Maintenant, j'ai 15ans et ca me fais chier de me raser chaque matin.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

dsl pour triple poste!
BB s il y a qqn répondez!

Répondre à Bobnesta

Alors t'en as de partout sur le visage darkepirater? Tu as commencé a te raser à quel âge? Et à quelle fréquence? Réponds stp.

Répondre à Bobnesta

darkpirater a écrit :

Ouais, ce raser c'est chiant, quand j'avais 13ans comme toi j'avais un commencement de barbe et j'avais hâte que mes poils deviennent dure.Maintenant, j'ai 15ans et ca me fais chier de me raser chaque matin.

Alors t'en as de partout sur le visage darkepirater? Tu as commencé a te raser à quel âge? Et à quelle fréquence? Réponds stp.

Répondre à Bobnesta

A 14ans et 1fois par semaine.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

c'est trop, j'ai commencé à 15 et demie, et 1 fois toutes les 2 s'maines !

Répondre à shyyr3

Ba moi je me suis rasé ojd car ca m'irritait trop. Je veux de la barbe!

Répondre à Bobnesta

Bobnesta a écrit :

Ba moi je me suis rasé ojd car ca m'irritait trop. Je veux de la barbe!

C'est pas avec de la barbe qu'on devient plus mature.Moi, j'ai eu de la barbe a 14ans car, ma mère a bue et fumée pendant ca grossesse et ca la changé la vitesse de mon développement.Mais, le seul conseil que je peux te donner c'est que avant d'avoir de la barbe tu va avoir du poil sur le torse et en-dessous des bras.

Répondre à darkpirater

j'en ai déjà sous les brais, sous le nombril et ça commence sur le torse alors...

Répondre à Bobnesta

Tu as le temps.
Ne te pose plus la question, ça viendra.

Si tu es brun ça se verra plus oui.

Répondre à babounet40

OK. MAIS QUAND MÊME, DEVRAIS-JE ARRÊTER DE ME RASER?

Répondre à Bobnesta

Si y a rien oui, moi je me rase pas n'importe quand, quand ça devient trop long au bouc je rase sinon ça fais moche et on me le fait remarquer, mais raser tous les jours pour rien ça attaque la peau pour rien.

Répondre à babounet40

Oui. Mais ok. Je viens de me raser hier et ojd. Je vais continuer de le faire tous les jours pour en avoir plus rapidement. Ce sera trop cool. Dans 2 mois ptet j'en aurai

Répondre à Bobnesta

personne? ALO PLIZ!

Répondre à Bobnesta

Savais-tu qu'en mangeant des patates ta barbe poussera plus vite?

Répondre à darkpirater

porte quoi. Le rasage coditien fera l'affaire je pense. Car si je ne rase pas j'ai un duvet horrible. Après 4 jours. Bouche; menton et joues.

Répondre à Bobnesta

Eh! Dsl pour double poste mais je voulais dire que je suis chatain clair. Mais mes poils sous le nombril et tout sont noirs. Donc j'aurais d a barbe noire. OK

Répondre à Bobnesta

Oh ptin je suis Roux et j'ai 13 ans, sa va donner quoi lol

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

Ça dépend, certains roux ont plus de barbe que d'autres roux.

Répondre à babounet40

et chez moi?

Répondre à Bobnesta

Barbe rousse... Jpense que je vais me raser... XD

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

Ben ça se verra peut être pas aussi bien qu'en brun mais t'en auras quand même.

Répondre à babounet40

ça veut rien dire chatain clair et barbe noire...
J'connais des blonds poil au bide noir, et à 18 ans toujours duvet blond -_-

Répondre à shyyr3

salut ces la nature lol faudra le faire un jour!!

Répondre à miko2551

miko2551 a écrit :

salut ces la nature lol faudra le faire un jour!!

Faire quoi ?

Répondre à babounet40

Pas compris sa réponse (>.<' )

Répondre à shyyr3

En même temps il n'y avait rien à comprendre.

Pour ce qui est de se raser à ton âge Bobnesta, je trouve ça ridicule.

J'ai 23 ans, je suis brun et je suis obligé de me raser tous les jours, je te raconte pas la galère.
Pire, plus tu te rase plus ça repousse vite. En une demi journée ça repique et les poils commencent à se voir. C'est vraiment pas le pied. Tu devrais profiter de ne pas trop avoir de barde tant que tu le peux.

A bon entendeur. Salut!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Ok j'arrête de me raser. Mais ptêt de temps en temps. Par ex une fois par moi. Ou pas du tout.

Merci!

Répondre à Bobnesta
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se raser le visage à 13 ans
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens