Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche une parodie de la planete interdite version x mais je ne trouve pas l

Je cherche une parodie de la planete interdite version x mais je ne trouve pas l

Forum Cinéma / Télé : Je cherche une parodie de la planete interdite version x mais je ne trouve pas l

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ayant vue le journal du hard j'ai vue une parodie de la planète interdite mais je n'arrive pas a me souvenir le titre du film

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on se souvient plus souvent des scenes que des dialogues ds ce genre de film :)

Répondre à crazycormyr

si quelqu'un connais le titre du film vous pouvez me le dire ou donner un liens ou le regarder ou le telecharger? meme si c illégal huhuhuhuhu
ca doit etre un film qui date debut 80 si je me fie au image

Message édité par kikisama le 14-05-2009 à 21:20:52
Répondre à kikisama

Salut je crois que c'est un film avec Sylvia SAINT, THE URANUS EXPERIMENT pê ?

Répondre à Corbin

je pense pas c'est avec des acteur plus ancien dans les année 80 mais je vais regarder ca quand meme

Message édité par kikisama le 16-05-2009 à 19:28:10
Répondre à kikisama

non c'est pas ca du tout fait chier je n'arrive pas a me souvenir du titre du film je croie que c avec des acteur italien il me semble

Répondre à kikisama
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche une parodie de la planete interdite version x mais je ne trouve pas l
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens