Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quand je lui parle ou quand je veux lui dire se que je ressens il m ecoute pa

Quand je lui parle ou quand je veux lui dire se que je ressens il m ecoute pa

Forum Santé / Amour : Quand je lui parle ou quand je veux lui dire se que je ressens il m ecoute pa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai 18ans et mon copain 31.sa fait 3ans qu'ont sort enssembles.en ce moment quand je lui parle j'ai l'inpression qu'il s'en fou.un jour je lui et demnder pk tu m'offre jamais de fleur ou autre...il ma rep en me disant qu'on garder des chiens et que c comme ca qu'il montre son amour enver moi.
je croi que je suis perdu j'ai l'inpression de plu le conaitre.sinon ya des jour ou il et tres calin dotre jour comme sa c bof on sor plu en amoureux que faire il maime moins?il veut plus de moi?se sont toute les question que je me pose en aucun cas jvoudrai le perdre je suis petetre moins joli qu' avant che pa aider moi svp je demande ca a des plu ager que moi.AIDER MOI DONNER MOI DES CONSEILLES :sweat:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les femmes parlent trop, et les hommes n'écoute pas assez.

Part contre j'ai pas compris l'histoire des chiens ??

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

il ma rep en me disant qu'on garder des chiens et que c comme ca qu'il montre son amour enver moi.

AHAH le génie. Je vais y repenser à cette réponse.

-Dis chéri, pourquoi tu m'offres jamais de fleurs?
-Oh hé, tu me lâches oui? On garde des chiens, alors estime toi heureuse.
-ok

C'est génial, ça marche avec tout.

-Chéri, tu me fais un calin?
-Non! On garde des chiens, je te rappelle.

-Mon amour, c'est bientot notre anniversaire...
-J'en ai rien à foutre, on garde des chiens et puis c'est tout.

-Tu me passes le beurre?
-Et puis quoi encore? Je te signale qu'on garde des chiens. Si t'es pas contente, c'est le même prix.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

j ai jamais bien compris pourquoi c est si important d offrir des fleurs . car les fleurs coupées sont des cadavres . perso j vois rien de romantique la dedans

Répondre à stefpomm

kineytte a écrit :

en ce moment quand je lui parle j'ai l'inpression qu'il s'en fou

Sûrement parce-qu'il s'en branle. Je suppose que c'est simple, non ? Tu le fais chier.

Bon, t'as essayé de lui parler du fait que cette situation te gène ?

Message édité par wbh le 19-10-2009 à 21:26:11
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

kineytte a écrit :

slt j'ai 18ans et mon copain 31.sa fait 3ans qu'ont sort enssembles.en ce moment quand je lui parle j'ai l'inpression qu'il s'en fou.un jour je lui et demnder pk tu m'offre jamais de fleur ou autre...il ma rep en me disant qu'on garder des chiens et que c comme ca qu'il montre son amour enver moi.
je croi que je suis perdu j'ai l'inpression de plu le conaitre.sinon ya des jour ou il et tres calin dotre jour comme sa c bof on sor plu en amoureux que faire il maime moins?il veut plus de moi?se sont toute les question que je me pose en aucun cas jvoudrai le perdre je suis petetre moins joli qu' avant che pa aider moi svp je demande ca a des plu ager que moi.AIDER MOI DONNER MOI DES CONSEILLES :sweat:

Il se sent fort et te manipule peut être, envoie un sgnal comme quoi si il continue de se désinterressé de toi il te perdra; si il t'aime il changera d'attitude.

Répondre à spartiate th

The_Gonzo a écrit :

Citation :

il ma rep en me disant qu'on garder des chiens et que c comme ca qu'il montre son amour enver moi.

AHAH le génie. Je vais y repenser à cette réponse.

-Dis chéri, pourquoi tu m'offres jamais de fleurs?
-Oh hé, tu me lâches oui? On garde des chiens, alors estime toi heureuse.
-ok

C'est génial, ça marche avec tout.

-Chéri, tu me fais un calin?
-Non! On garde des chiens, je te rappelle.

-Mon amour, c'est bientot notre anniversaire...
-J'en ai rien à foutre, on garde des chiens et puis c'est tout.

-Tu me passes le beurre?
-Et puis quoi encore? Je te signale qu'on garde des chiens. Si t'es pas contente, c'est le même prix.

Géniale! tu m'as bien fait rire.

Répondre à spartiate th

kineytte a écrit :

slt j'ai 18ans et mon copain 31.sa fait 3ans qu'ont sort enssembles.

15 et 28 au moment de la rencontre .. pas mal ...

Répondre à keo-tachikoma

keo-tachikoma a écrit :

15 et 28 au moment de la rencontre .. pas mal ...

Il a surement du attendre quelques années pour la draguer, histoire de pas finir au poste.

Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Il a surement du attendre quelques années pour la draguer, histoire de pas finir au poste.

C'est peutêtre qui a attendu qu'il soit vieux, car c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes

Répondre à spartiate th

The_Gonzo a écrit :

Au poste, m'enfin c'est impossible...

Tu sais bien qu'il élève des chiens..

Répondre à keo-tachikoma

keo-tachikoma a écrit :

Au poste, m'enfin c'est impossible...

Tu sais bien qu'il élève des chiens..

Il garde des chiens.

Nuance

Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Il garde des chiens.

Nuance

Han t'es chiant..

Répondre à keo-tachikoma

Ecoute c'est un peu bête comme réponse je garde des chiens, pas obliger d'offrir des fleurs pour prouver son amour, mais déjà s'il t'ecoute pas y un problome, ça fait combien de temps que ça dure cette situation ? Les rapports sexuels entre vous y en a t il toujours ? Peut etre a t il eu un traumatisme etant petit ? T'ecouter il avant ? Pose toi les bonnes questions et ne jure pas par lui ! Tu comprend je ce que je veux te dire arrete de t'interresser a lui s'il t'aime il s'interressera a toi plus facile a dire qu'a faire ! Kiss

Répondre à Annonyme06

T'as qu'à rendre les chiens !

Chuis un peu à la bourre, mais avec ta première réponse Gonzo, j'avoue que je me suis bien fendu la gueule !

Répondre à oliviolebelgo

dit Oliviolebelgo tu es la pour essaye d'aider ou tu es la pour te foutre de la geule du monde ?

Répondre à Annonyme06

Primo, je ne me fous jamais de la gueule du monde, j'appelle çela ironiser.

Secundo, un peu d'humour n'a jamais tué personne.

Tertio, sur toute une page de vannes (parfois judicieusement placées), tu n'as relevé que ma mini-boutade, que dis-je, ma nano-boutade !

Et enfin quarto, je ne vois pas comment aider kineytte, et rien ne m'interdit de suivre ce topic assidument afin d'en tirer des leçons !

Répondre à oliviolebelgo

il faut lui dire que tu ne vas pas bien et lui dire toute la vérité car si tu ne réagis pas vite tu va vrement le perdre et soufrir par la suite se que tu ne voudrais pas qu il t arive . tous se que tu a citez dit lui franchement meme pleure ou essaye vrement de le faire réagir pour qu il comprenne que tu ne va pas bien a toi de réflechir pour la maniere^^ . parcontre si rien ne s améliore malheureusement commence a t inquitiez et devenir un peu parano voila tous se qu on avait a te dire couple anonyme qui voulait te donnez un petit conseil^^ @+++

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quand je lui parle ou quand je veux lui dire se que je ressens il m ecoute pa
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens