Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE UNE CHANSON DU FILM ROMÉO ET JULIETTE VERSION QUÉBÉCOISE

RECHERCHE UNE CHANSON DU FILM ROMÉO ET JULIETTE VERSION QUÉBÉCOISE

Forum Musique / Radio : RECHERCHE UNE CHANSON DU FILM ROMÉO ET JULIETTE VERSION QUÉBÉCOISE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Halloe Halloe. J'ai écouté le film de Roméo Et Juliette le nouveau version québécoise et J'ai vrm aimer. Mais, Il y a une chanson que j'aime et que je n'arrive pas a trouver. Le bout ou il sont en auto quand il ne se sont pas encore parler et elle fait des gestes avec sa main. Bon il y a cette chanson la que jaimerais savoir qui la chante et le titre car je ne sais pas qui la chante et j'aimerais plus que tout l'avoirr. Si quelqun ses qui est l'auteur répondez le plus vite possiblee merci d'avancee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quel film?? parce qu'il y en a des tonnes!!
est-ce celui-ci??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rom%C [...] 2C_2006%29

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

ben écoute, il n'y a pas grand chose sur le net à propos de ce film, et la soundtrack est introuvable.
Je te conseille de regarder le film à nouveau et de bien regarder le générique!

Répondre à petit-boucan

Je sais bien qu'il y a "Lovefool" de The Cardigans... Par contre je sais pas dans quelle version...

C'est quoi la différence entre la version québécoise et la version française ? Les acteurs parlent avec l'accent québécois ?

Message édité par baziv le 11-03-2008 à 15:56:22
Répondre à baziv

non non, ça n'a rien à voir avec Roméo+Juliet avec Léonardo DiCaprio et Clare Danes, c'est un autre film qui est sorti en 2006, regarde un peu le lien que j'ai mis ;)

Répondre à petit-boucan

Aaaah, désolé !

Répondre à baziv

Je sais qu'il n'y a pas grand chose ses pour sa que j'écris ici. :( Merci quand meme :P

Répondre à xkaroex
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE UNE CHANSON DU FILM ROMÉO ET JULIETTE VERSION QUÉBÉCOISE
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens