Tom's Guide > Forum > Programmation > lien pour telecharger un fichier d'une base de donnée

lien pour telecharger un fichier d'une base de donnée

Forum Programmation : lien pour telecharger un fichier d'une base de donnée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai une base de donnée free ou j'ai mis des fichiers mp3.

J'ai crée mon site et j'aimerais que quand je clique sur le nom de la chanson le fichier se telecharge de ma base de donnée.

Sur mon site j'ai mis en lien le nom du fichier mais quand je clique dessus , une fenetre s'ouvre et le mp3 se lance. J'aimerais qu'au lieu de se lancer, une fenetr souvre pour le telecharger.
Comment faire? que doi-je mettre comme url dans le lien hypertexte

Message édité par nicohand94 le 02-02-2008 à 11:12:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, le mieux serais que tu le compresse en zip ou en rar!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

le probleme est que je veux faire telecharger les mp3 un par un donc je ne vais pas faire un rar pour chaque fichier

Répondre à nicohand94

force le telechargement du fichier avec un header de php, en attendant de savoir si t'es zik sont légal ou non, je clos, contact moi en mp.

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > lien pour telecharger un fichier d'une base de donnée
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens