Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alice!!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

j'ai été chez Alice pendant un an, et j'ai résilié le mois dernier. Pendant toute la période où j'ai été chez eux j 'ai eu que des soucis (perte de connexion intempestive, perte de la téléphonie, ...) et leur hotline est gratuite car elle est complétement pourri .
Le dernier exemple en date : j'ai déménagé il y a 3 mois. alice m'a annoncé 4 semaines pour refaire le dégroupage de ma ligne. Au bout de 6 semaines j'ai récupéré le net, mais jamais la téléphonie et c pour cela que ja'i fini par résilier il y a 2 semaines. Il a fallu 1 semaine à Neuf, pour me fournir (pour l'instant?), un service très convenable.
Maintenant des gens sont certainement satisfaits d'Alice mais ec n'est pas mon cas.

moi je le suis depuis un sacré moment et jamais de probleme chez alice pour avoir la hotline appuyer toujours sur la touche du service technique pour info ! jai galéré pendant 2 jours et je l'ai fait je l' ai ai eu de suite bizard ...mais aucun soucis chez alice j'ai meme l'international blocage de numero 06 08 pour mes enfants que je parametre moi meme en cas de necessité et jen suis super satisfaite j'avais des perte ip mes ca c'etait du a mes parametres de connection et non pas alice je n'ai pas demandé le degroupage je garde ma ligne mais, jai un tel alice avec un numero au cas ou je changerai un jour cordialement

moi je n'ai pas eu de problèmes majeurs (tout les problèmes que j'ai eu ont été réglé grâce à la hotline!!!), j'avais un problème de téléphone au début, j'en ai eu pour 2 minute avec la hotline (bon parfois les temps d'atente sont un peu long!), sinon configuration d'un réseau wifi, c'est nikel, donc franchement j'ai tout ce que je veux!!!
cordialement

Le branchement a été long, 8 sem. à part ça tout va très bien, hotline parfois un peu long, la puissance avait chuté pendant quelques temps
mais après une mise en demeure tout est rentré dans l'ordre. Satisfaite
, j'y suis depuis août 06

Bonjour voila preque 2 semaines que internet foite totalement .... mais quand je dit totalement c'est du genre :
-impossible de se connecter pendant la journée
-voyant ALM du modem Hitachi de Alice qui clignote
-internet revien quelques jours ver les 21h
-Lag énorme sur les jeux en réseau et pour le spages internet
-déconnexion environ toutes les 5-10 min voir 20min des fois
- [...]

Donc voila tout ca me soule vraiment et c'est insuportable :cry: 
sVP si quelqu'un a une réponse pour moi faites moi le vite savoir :'( :'( :'( 

Je ne vois qu'un mise en demeure par lettre recommandée avec A.R. regarde sur le site Alice, car parfois ils signalent des pannes sur certain secteur. Moi, je me suis servie sur leur site de leur "page" réclamations, par e.mail. J'avais trouvé également le modèle de lettre de mise en demeure sur leur site... A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde