Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dent de sagesse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

slt a tous voila je me suis apercu ke j ai eu un petit abces sur l emplacement de ma dent de sagesse du bas mai c est bizarre car je n ai jamais eu de douleurs sur ces dent de sagesse mai par contre juste devant la dent de sagesse j ai une molaire cariee!! a votre avis c la molaire ou la dent de sagesse mon dentiste ma dit de l enlevee mai elle ne me fait pa souffrir et elle est incluse alor je sais pas en plus j ai une peur atroce du stomato

Autres pages sur : dent sagesse

Attend bouge pas je vais te régler ton problème par télépathie...

Gnéééé....

Voila, oublie les dentistes , c'est tous des charlatans..

nb: ma technique de guérison n'offre aucune garantie, si toute fois malgré les efforts surhumain que j'ai développe pour te guérir, tu a une douleur absolument innommable d'ici 1 ou 2 mois a t'en foutre des coup de clef a molette dans les tempe.. faudra pas te plaindre.

archimonde_31 a dit :
Un "!!" pour seule ponctuation de tout le post....
Plus qu'un dentiste, c'est un prof de français qu'il te faut

(pour ton probléme, il n'est pas à exclure que tu ai des dents pouries, héééé oui, ça se lave!)

genial c sympa de dialoguer sur ce site c le site des comiques

Bonjour,

Alors:

Premièrement, On n'est pas tous des dentistes ici pour en trouver, il faut aller sur "http://www.dentistes-du-net.com."

Deuxièmement, Tu as écrit tout ton texte en un seul paragraphe, une seule ponctuation et vraiment beaucoup de fautes d'orthographes, ce n'est pas beau à voir.

Troisième et Dernièrement, tu nous demandes notre avis sur ça:
jacouille94370 a dit :
a votre avis c la molaire ou la dent de sagesse mon dentiste ma dit de l enlevee mai elle ne me fait pa souffrir et elle est incluse alor je sais pas en plus j ai une peur atroce du stomato

On ne peut pas répondre, la meilleure solution tu puisses faire, c'est:

Soit payer keo-tachikoma, car il t'a guérit par télépathie. :D 

Ou sinon l'autre solution:
Tu vas surement te dégonfler, car c'est pas un truc facile à faire, en plus de nos jours, pas beaucoup de personnes aiment y aller. Attention, tiens toi prêt.... Tu vas devoir aller chez le "Dentiste". Oui je sais cela va être dur, mais courage, nous sommes tous là.

Franchement, le dentiste est la meilleure solution.
Quand une personne à un problème aux dents, c'est le dentiste qu'elle va voir, pas IDN. Bon c'est vrai que cela nous fais plaisir que tu viennes nous voir. On peut rigoler et ça nous détends un peu. ^^

jacouille94370 a dit :
slt a tous voila je me suis apercu ke j ai eu un petit abces sur l emplacement de ma dent de sagesse du bas mai c est bizarre car je n ai jamais eu de douleurs sur ces dent de sagesse mai par contre juste devant la dent de sagesse j ai une molaire cariee!! a votre avis c la molaire ou la dent de sagesse mon dentiste ma dit de l enlevee mai elle ne me fait pa souffrir et elle est incluse alor je sais pas en plus j ai une peur atroce du stomato

Ne traine pas. Va voir ton dentiste, un abcès avec du liquide blanc qui s'écoule, on ne peut pas dire que ce soit rassurant !
Apparemment tu as une infection sous la gencive, il faut te faire soigner ta molaire cariée assez rapidement, l'infection doit-être dessous.
Tom's guide dans le monde