Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossibilite d'action sur l'ipod

impossibilite d'action sur l'ipod

Forum Appareils multimedia : impossibilite d'action sur l'ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je disopose d'un Ipod que j'ai achete sur internet il y a quelques mois.
Il allait tres bien mais depuis peu des que je le connecte sur itunes je ne peux rien faire sur l'ipod lui-meme mis a part ecouter des chason: toute action bloque itunes alors qu'itunes marche sans l'ipod... je ne sais plus quoi faire, j'ai deja reinstallé itunes mais cela n'a rien changé...
Si vous avez une idée ou encore si vous savez comment effacer un ipod manuellement aidez moi SVP merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'ai eu beaucoup de souci lorsque j'ai eu mes premiers ipods, si je me souviens bien j'avais du planter un ipod deux fois comme ça. Ce que j'avais fait mais c'est pas trés recommandé, c'est de formater ton Ipod entierement via ton poste de travaille. Tu fais travailler ton antivirus pour qu'il scanne ton Ipod, Itunes, et puis tout le reste aussi lol. Tu desinstalle Itunes, tu debranche l'ipod et que tu reinitialise, tu reinstalle itunes, et tu le relance avec l'ipod breanché. Ensuite, itune va te dire qu'y a ipod en restauration ou un truc comme ça. Tu applique les instructions, et normalement c'est bon. MOi ça a marcher sur un de mes ipods, mais j'avais l'envoyé en reparation, il bugguait trop et j'ai eu un nouveau de coups avec la garantie sans jamais savoir ce que le premier avait. donc voila, http://ipodnanille.bloguez.com/, mon tit blog sur les ipods.

Répondre à larevanchadeltango
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossibilite d'action sur l'ipod
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens