jai un écran les plus bizzare du monde
Forum Discussions Générales : jai un écran les plus bizzare du monde
salut je voulais vous expliquer mont écran bon mont écran a la 7ans et il commenca a avoir des poin voir et noir (jai une écran pos de vitre) et quand je cratte fort ou quil y a les points il disparesse cest fou
0.o d'ou vien tu ?
Tu vien en paix ?
Moi Humain,HUMAIN
| counter-strike39 a écrit : salut, je voulais vous expliquer, mon |
Mais si voyons ! c'est tres tres clair !!!
hahahahahaa je vous le jure maime les poins noir disparet avec le temps et il an raprais a dautre place lol
Oui oui attend, tu as un probleme avec ton écran, il y a des points noires et qui ne sont pas toujours au même endroits c'est ça?
En fait, moi j'ai un problème aussi, c'est de comprendre ce que t'écris, le language SMS/Extraterrestre n'est pas permis ici.
C'est toi qui a 7 ans ou c'est ton ecran?
En même temps si t'a un écran qui a 7 ans, je pense qu'il est temps de le jeter à la poubelle et en acheter un neuf, surtout que les prix du LCD sont en baisse!
Message édité par babysylvester le 30-08-2007 à 03:50:19
Répondre à babysylvester
a oui il est pas permie bein je men *&%?&% pcq il font rien pcq les regle du forum sont pas a jour lol je peux parler comme que je veux et rien arive fec a+
| counter-strike39 a écrit : a oui il est pas permie bein je men *&%?&% pcq il font rien pcq les regle du forum sont pas a jour lol je peux parler comme que je veux et rien arive fec a+ |
Attend, deux secondes:
voilà,
ne me remercie pas, c'est cadeau!
Message édité par babysylvester le 30-08-2007 à 04:05:49
Répondre à babysylvester
tu parle de ton ecran mais tu es aussi bizzard que lui ainsi que ton language lol pour te dire si tu ne respecte pas les regles je pense que tu sera bannis est pour ton ecran je suis d'accord avec l'idée donner de babysylvester
Je ferme. Exprime toi correctement c'est le moindre des respects pour ceux qui te lisent.
Merci de lire les règles et de t'y conformer.
Répondre à Prunelle
Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.