Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme webcam inconnu (code 28) - (résolue)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut jai une webcam inconnu sans Cd d'installation et elle fonctionnais cher un autre personne mais cher moi elle ne fonctionne pas lorsque je la plogue un message derreur me dit: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Et lemplacement est 0(usb camera)!

Si quelqu'un aurais la réponse a mon probleme et bien de me le faire parvenir le plus vite possible!SVP

Merci D' avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

essai ca

demarrer executer et tu tapes devmgmt.msc et dis moi si tu as un point d interrogation jaune ?

si oui

alors tu vas cliquer bouton droit sur ce point d interro puis sur proprieté
ensuite dans l onglet detail tu vas m ecrire les numeros que tu vois
dis moi ausssi sur kel windows tu es

Moi aussi g un probléme comme celui là. G acheté une web cam APM sans cd-rom et je narrive pas a l'installer?

Voila le code d'identification :

USB\VID_0AC8&PID_307B\5&39FD4653&0&2

Sous xp familial

Merci d'avence pour votres aides

Salut a tous , bon j'ai le meme probléme une webcam inconnu ( code 28) à chaque fois que j'essaye de l'instaler je reçois ce message..! bon j'ai fais comme Marwan a dis..et ça a marcher mais mon numéro d'idontifications est deffirent j'en sais plus quoi faire :(  !! j'éspér recevoir une réponse le plus proche possible enfet voila mon numéro d'idontifications : USB\VID_0c45&PID_6130\5&2c026D0D&0&2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde