Bonsoir j'ai un gros problème. J'ai une psp en version 3.73 j'essaie de mettre une application à ma psp seulement voila, il y a un code d'erreur c'est le suivant: ""démarrage du jeu impossible 8002014C"". On ma dit qu'il fallait faire quelque modification dans l'option Recovery, et qui fallait attendre 6 seconde après la désactivation de la psp. Ensuite maintenir la touche R au démarrage de la psp qui nous lanceras ensuite le Recovery. J'ai beau essayer sa ne me lance aucun Recovery, aider moi svp je vous en serait très reconnaissant "au expert de psp" . "A l'aide"
Non ma psp n'est pas flasher-(cracker). Je ne me suis pas tromper de dossier, et c'est une application qui marche très bien, normalement sur toutes les PSPs car j'essaie justement de la flasher avec ""sa pandora et son memory stick magique"" sur le site "pspgeneration"
Reste juste à savoir: "" pourquoi ma PSP me lance pas le Recovery ?""
- C'est une psp classique
- En version 3.73
aider moi svp sa m'angoisse je suis trop rabaisser Je vous remercie d'avance
Je te remercie pour l'aide que tu ma apporter je suis maintenant plus éclaircie dans ce mystère. Merci a vous 2 en particulier jegore, qui a pu me donner une seule bonne!! réponse (j'en fait trop lol ) à bientôt