Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travailler à 17 ans

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut à tous déjà,

Bon voilà je vais vous résumé la situation, j'ai 17 ans j'ai un BEP secrétariat et je vien d'arrété l'école (j'aime pa le secrétariat :??:  ).

Je compte rentré dans la police municipale :bounce:  , passer le concour à mes 18 ans , bien m'entrainer pour le réussir tout sa (donc j'ai quand même quelque chose derrière avant d'arrété l'école).

Mais voilà, j'ai 17ans et je voudrais travailler, oui mais où ? Quand je suis allé au service emploi de ma ville on ma dit que si je n'ai pas la majorité sa sera trés dificile de trouver, alors on m'a conseillé le bafa (je ne suis pas vraiment doué avec les enfants mais bon faudra faire avec). Mais je voudrais trouver autre chose mais seulement je ne vois pas du tout quoi !! :cry: 

Bosser pour mes parents pas possible ! Tondre des pelouses non plus ! Le babySiting j'aurais bien aimé mais je ne suis pas abille avec les enfants ! Je sais pas quoi faire ! Quelqu'un pourait m'aidé ??? :) 

Désolé c'était un peut long :hello: 

Autres pages sur : travailler ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu sais à ton age ( qui est le même que moi ^^) il est trés important de continuer l'école avec un BEP, un CAP, Le bac on ne trouve plus rien je serais toi je continuerai dans un bac pro mais la tu trouvera rien.
Rend toi également au CIO, il te trouverons des ^possibilité comme des écoles en alternance, qui a mon avis te conviendrais

Je suis entierement avec by-k3nzo , les etudes c'est important ,mais malheureusement , ça ne plait pas a tous le monde..
J'ai arreté mes etudes apres un BEP VAM , et maintenant je travail dans un fast food ( je ne ferai pas de pub) ca ne paye pas beaucoup , mais c'est mieu que rien , et j'aime mon boulot ! et l'ambiance !

Donc voila.. une petite lettre de motivation , un cv , et dirige toi vers le fast food le plus pres de chez toi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde