Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] menu horizontal sur deux lignes

[Résolu] menu horizontal sur deux lignes

Forum Programmation : [Résolu] menu horizontal sur deux lignes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'aimerais faire un menu horizontal sur deux lignes. Ainsi, quand on clique sur une rubrique, ça ouvre une ligne en dessous avec plusieurs liens, tout à l'horizontal.
Seulement, je sais pas trop comment m'y prendre. Je pense qu'il doit falloir passer par du javascript pour gérer un rollover et utiliser la propriété hidden de css pour ne pas afficher les menus du dessous tant qu'on a pas cliquer dessus. Je me trompe ? Aurriez-vous une idée de comment faire pour réaliser ce genre de menu ? Merci beaucoup !

Message édité par the stalker le 11-02-2008 à 20:43:05
------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Oui c'est parfait, c'est le quatrième exemple de la liste qui me convient. Trop bien, merci allstar.

@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] menu horizontal sur deux lignes
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens