C'est quel type de DD svp ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour mon pere ma donné 2 DD :
IBM
146 gb
10000 tours rpm
et
IBM
146 gb
15000 tours rpm
![]()
![]()
La grille est supprimé ...
Je connais pas ce branchement derriere c'est le meme sur les 2 (voir photo) on dirait ssci-3 comment le branché sur un sata ? ou faut une carte pci et des adaptateur j'ai lu sur google je comprend pas ce qui faut j'achete ?
Sa vaut combien a peu pres ce type de DD ?
Merci pr votre aide
IBM
146 gb
10000 tours rpm
et
IBM
146 gb
15000 tours rpm

La grille est supprimé ...
Je connais pas ce branchement derriere c'est le meme sur les 2 (voir photo) on dirait ssci-3 comment le branché sur un sata ? ou faut une carte pci et des adaptateur j'ai lu sur google je comprend pas ce qui faut j'achete ?
Sa vaut combien a peu pres ce type de DD ?
Merci pr votre aide
Autres pages sur : type svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
DD de serveur ...
Mais je sais que grace a sa :
http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/2466/Adaptec-SCSI-Card-2930-Ultra/
On peut considerablement amelioré le transfert entre sont Pc et ses peripheriques
A savoir si c'est interessant pr le prix car 15000 tours c'est pas vieux quand meme !
Mais je sais que grace a sa :
http://www.rue-hardware.com/prix/commentaires/lire/2466/Adaptec-SCSI-Card-2930-Ultra/
On peut considerablement amelioré le transfert entre sont Pc et ses peripheriques
A savoir si c'est interessant pr le prix car 15000 tours c'est pas vieux quand meme !
ca depend: en SCSI ca fait un moment qu'on a des 10 000 Tr/min et 3-4 ans qu'on a des 15 000 tr/min
mais c'est toujours bon a prendre
surtout que ca reste generalement mieux que l'IDE des PC
Edit: ton adaptateur, c'est un adaptateur pour avoir une sortie externe
ce que tu cherches toi serais plutot une carte controleur (pour connecter en interne )
mais c'est toujours bon a prendre
surtout que ca reste generalement mieux que l'IDE des PC
Edit: ton adaptateur, c'est un adaptateur pour avoir une sortie externe
ce que tu cherches toi serais plutot une carte controleur (pour connecter en interne )
d'apres ce que je trouve, on dirais soit du Hot SWAP ou alors du SCSI Ultra320
petit lien:
http://v2.webdistrib.com/(7c21b136a07cc734)/cat/Seagate-Cheetah-10K-7-Disque-dur-146-Go-interne-3-5-Ultra320-SCSI-D-Sub-disque-dur-68-broches-10000-tours-min-memoire-tampon-8-Mo-__p_153385.html
c'est pas IBM mais c'est assez proche ...
petit lien:
http://v2.webdistrib.com/(7c21b136a07cc734)/cat/Seagate-Cheetah-10K-7-Disque-dur-146-Go-interne-3-5-Ultra320-SCSI-D-Sub-disque-dur-68-broches-10000-tours-min-memoire-tampon-8-Mo-__p_153385.html
c'est pas IBM mais c'est assez proche ...
de rien
ils sont beaucoup plus performants que la majorite des disques durs disponibles sur le marche
disons qu'ils sont equivalent aux disques durs SATA comme les raptor mais sont plus vieux, donc ils coutaient plus chers a leur sortie
entre temps, le Raptor est sorti, le SATA puis le SATA2 sont apparus
franchement je sais pas si c'est le top dans une config': les performances sont tres bonnes mais la necessite d'avoir une carte controleur pour les exploiter limite un peu leur utilite...
ca ferait bien dans une config' c'est sur mais....
comme ca, je te conseillerais de voir si tu peut les tester ( ou avoir une confirmation qu'ils fonctionnent) et si ils marchent, vend les (soit en vente directe, soit par internet, genre Ebay)
et avec l'argent prend un raptor ou un bon SATA2 (a condition qu'on confirme qu'ils se vendent a un bon prix ! )
ils sont beaucoup plus performants que la majorite des disques durs disponibles sur le marche
disons qu'ils sont equivalent aux disques durs SATA comme les raptor mais sont plus vieux, donc ils coutaient plus chers a leur sortie
entre temps, le Raptor est sorti, le SATA puis le SATA2 sont apparus
franchement je sais pas si c'est le top dans une config': les performances sont tres bonnes mais la necessite d'avoir une carte controleur pour les exploiter limite un peu leur utilite...
ca ferait bien dans une config' c'est sur mais....
comme ca, je te conseillerais de voir si tu peut les tester ( ou avoir une confirmation qu'ils fonctionnent) et si ils marchent, vend les (soit en vente directe, soit par internet, genre Ebay)
et avec l'argent prend un raptor ou un bon SATA2 (a condition qu'on confirme qu'ils se vendent a un bon prix ! )
Lassé par la pub ? Créez un compte