Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est quel type de DD svp ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour mon pere ma donné 2 DD :

IBM
146 gb
10000 tours rpm

et

IBM
146 gb
15000 tours rpm

La grille est supprimé ...

Je connais pas ce branchement derriere c'est le meme sur les 2 (voir photo) on dirait ssci-3 comment le branché sur un sata ? ou faut une carte pci et des adaptateur j'ai lu sur google je comprend pas ce qui faut j'achete ?

Sa vaut combien a peu pres ce type de DD ?

Merci pr votre aide

Autres pages sur : type svp

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

ca depend: en SCSI ca fait un moment qu'on a des 10 000 Tr/min et 3-4 ans qu'on a des 15 000 tr/min

mais c'est toujours bon a prendre ;) 
surtout que ca reste generalement mieux que l'IDE des PC :/ 

Edit: ton adaptateur, c'est un adaptateur pour avoir une sortie externe

ce que tu cherches toi serais plutot une carte controleur (pour connecter en interne )
Expert Overclocking

de rien

ils sont beaucoup plus performants que la majorite des disques durs disponibles sur le marche

disons qu'ils sont equivalent aux disques durs SATA comme les raptor mais sont plus vieux, donc ils coutaient plus chers a leur sortie

entre temps, le Raptor est sorti, le SATA puis le SATA2 sont apparus

franchement je sais pas si c'est le top dans une config': les performances sont tres bonnes mais la necessite d'avoir une carte controleur pour les exploiter limite un peu leur utilite...
ca ferait bien dans une config' c'est sur mais....

comme ca, je te conseillerais de voir si tu peut les tester ( ou avoir une confirmation qu'ils fonctionnent) et si ils marchent, vend les (soit en vente directe, soit par internet, genre Ebay)

et avec l'argent prend un raptor ou un bon SATA2 (a condition qu'on confirme qu'ils se vendent a un bon prix ! )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde