Problèmes son : Enceintes + Casque en même temps - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes son : Enceintes + Casque en même temps

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable Sony Vaio FZ18M et quelques jours plus tard d'un casque HiFi que j'utiliserais pour ne pas déranger le monde environnant.

Malheureusement, lorsque je lis un fichier audio ou vidéo avec le casque branché sur une Jack, le son passe dans le casque mais ne se désactive pas des hauts-parleurs.

Le son est donc émit des enceintes et dans le casque, ce qui ne sert alors à rien d'avoir investit dans un casque si mon PC emet toujours les sons de son côté :/

J'ai fait quelques recherches Google, et la meilleure solution reste apparemment le SAV pour que Sony change la CM, mais bon, je n'ai pas vraiment le temps pour ça puisque je déménage aux Etats-Unis demain.

Je cherche donc une petite solution si quelqu'un en possède une et vous remercie par avance :)

Liens

Plus d'informations

demarer/panneau de config/sons et pereipherique audio/ et baisse le volume a fond ... les hau parleur devrait ne plus emettre de son mais je suis pas sur que le son va sortir par ton casque essaye kan tu meme tu y eprdra rien

Plus d'informations

Effectivement, j'avais déjà essayé ceci mais malheureusement le son aboutissant dans le casque est également baissé.

J'ai trouvé une "solution" si on peut appeler ça comme ça, je vais aller ramener le casque à la Fnac en bénéficiant du "15 jours, satistfait ou remboursé" et racheter un simple casque USB par la suite :/

Un peu dégouté de ramener un casque qui marchait bien, mais apparemment,ça semble être la seule alternative :/

Merci tout de même de ta réponse ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problèmes son : Enceintes + Casque en même temps

Liens