Coucou!!

Forum Santé / Amour : Coucou!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!! voila enfaite je uis amoureuse de mon prof de sport sa fait mainenant 2ans que je laime. mais il a finit par le savoire par mes potes et depuis il me fais des clin d'oeuil et rougi quand je passe devans lui et me regade beaucoup et me fis un grand sourir et je precise me regarde tous le temps .quest ce que cela signifi sil vous plais?? merci de réponde dans l'urgence !! merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il veut ton corps, que tu t'abandonnes dans ses bras à moitié nue que ses caresses t'énivre, il veut te sublimer.

Répondre à spartiate th

spartiate th a écrit :

il veut ton corps, que tu t'abandonnes dans ses bras à moitié nue que ses caresses t'énivre, il veut te sublimer.

Oui voila c'est parfaitement ca !
Du coup faut que tu te foutes a poil et cour dans ses bras en plein milieu du cour de sport. ( pour le plaisir des mecs de ta classe :lol: )
Il te répondra surement un truc du genre " Arrête kevina j'ai 30ans et tu en as ~12-16, c'est malsain, il faut que tu t'intéresses aux prépuces de ton âge" en faite ca veux dire qu'il veux que tu recommences. *o* ( oui les hommes sont compliqué..)

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

disiz-maryam a écrit :

bonjour a tous!! voila enfaite je uis amoureuse de mon prof de sport sa fait mainenant 2ans que je laime. mais il a finit par le savoire par mes potes et depuis il me fais des clin d'oeuil et rougi quand je passe devans lui et me regade beaucoup et me fis un grand sourir et je precise me regarde tous le temps .quest ce que cela signifi sil vous plais?? merci de réponde dans l'urgence !! merci encore

Si tu as moins de 15 ans, ça signifie qu'il faut que tu appelles la police.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

disiz-maryam a écrit :

bonjour a tous!! voila enfaite je uis amoureuse de mon prof de sport sa fait mainenant 2ans que je laime.

t'es une gamine, c'est clair, mais tu peux quand méme ouvrir les yeux, tu l'aime??et aprés.. :heink:

disiz-maryam a écrit :

mais il a finit par le savoire par mes potes et depuis il me fais des clin d'oeuil et rougi quand je passe devans lui et me regade beaucoup et me fis un grand sourir et je precise me regarde tous le temps

ça ne veut rien dire, mais peut étre qu' il est un malade mental!!

disiz-maryam a écrit :

quest ce que cela signifi sil vous plais?? merci de réponde dans l'urgence !! merci encore

eh bein mon vieux, quesqu'un homme mure peut vouloir d'une ados,....,
si je le connais celui la...

ça va étre la fin de ses jours

[:hakan:24]

Message cité 1 fois
Message édité par babygirl1989 le 19-10-2009 à 15:29:58
------------------------------ l'amour c'est de toujours donner sans attendre de prendre..

Répondre à babygirl1989

spartiate th a écrit :

merci pour m'avoire repondu, mais le truc c'est que en plus de se quil fais il est marier !!! est ce que sa saurait tronper sa femme??

Répondre à disiz-maryam

Mais laisse le tranquille, putain, au lieu de faire la pouffe de service pour chopper des bonnes notes en gym.

Va draguer le prof de français plutot parce que c'est clairement pas gagné pour toi.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
- 0 +

@l'auteur: on s'en tape. Il ne doit rien se passer. Parce-que c'est malsain et parce-qu'il risque sa place (voire plus). Donc tu le laisses.

ballafeur a écrit :

il faut que tu t'intéresses aux prépuces de ton âge"

Quoted.

Message édité par wbh le 19-10-2009 à 21:22:00
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

mais je sais pas quoi faire jarive pas loublier!!!!!!!! il fo maider !!!!!!!!! je soufre trop son fatome et toujour dans ma tete!!!!!! jen pe plussss!!!!!! a l'aide

Répondre à disiz-maryam

disiz-maryam a écrit :

merci pour m'avoire repondu, mais le truc c'est que en plus de se quil fais il est marier !!! est ce que sa saurait tronper sa femme??

En fait quand on trompe son conjoint, ce n'est pas le conjoint que l'on trompe mais ses enfants.

Répondre à spartiate th

babygirl1989 a écrit :

t'es une gamine, c'est clair, mais tu peux quand méme ouvrir les yeux, tu l'aime??et aprés.. :heink:

ça ne veut rien dire, mais peut étre qu' il est un malade mental!!

eh bein mon vieux, quesqu'un homme mure peut vouloir d'une ados,....,
si je le connais celui la...

ça va étre la fin de ses jours

[:hakan:24]

De la chair fraîche, le pêché charnel de la pureté il retrouve ainsi son côté mâle séducteur, son égo est flatté: une jeunette s'intéresse à moi.

Répondre à spartiate th

ça me fais pense à un film ça.... "Sodomie party après le cour de gym"
(elles étaient majeures mais y avais un joli casting)

Répondre à archimonde_31

disiz-maryam a écrit :

mais je sais pas quoi faire jarive pas loublier!!!!!!!! il fo maider !!!!!!!!! je soufre trop son fatome et toujour dans ma tete!!!!!! jen pe plussss!!!!!! a l'aide

Arrête un peu "d'écrire" comme ça stp c'est pénible à force. En plus ça donne l'impression que tu as le QI d'une huître, ce qui est probablement le cas.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coucou!!
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens