CS beug
Forum FPS / Action / Quake-Like : CS beug
salut j'ai un gros probleme avec cs tout les 30 sec mon sa bouge plus
aidez moi
c'est a dire
En gros :
Tu tournes à combien de ping en moyenne ?
Tes FPS en moyenne ?
Ta carte grahique
Ton ram et ton processeur si tu veux
Répondre à Yoshii
ca veut dire latency.
tu peux le voir quand tu vois ton score
Tu descative l'antis virus 30 sec pour lancer CS car il t'empeche de jouer a CS .... Au bout de 30 sec l'anti virus se reactive automatikement et te bloque CS ... Moi je le desactive 1 heure le temps de jouer en suite je quitte counter ... quelque minute apres l'anti virus se reactive ... quelque heure apres je le re desactive pour re jouer
Je me trompe ?
Message édité par chopper8 le 05-11-2007 à 13:28:36
Ca dépend de ton anti-virus , si il fait firewall en plus ou pas
Répondre à Yoshii
Tu l'as fais tout seul ou tu l'as tiré de quelques parts , parce que c'est super bien fait la classe
Répondre à Yoshii
Tu sais on est pas tous des no-life .
Oh merde ça me fait penser que j'ai du taf pour mercredi ...
Mais bon je pense qu'avec ça il va piger
Répondre à Yoshii
c'est les chiffre a coté du notre score si c'est sa ça tourne entre 170 1500
Ou la .... Laisse tomber pour pouvoir jouer faut être en dessous de 100 .
Tu as quoi comme config internet , comme RAM et comme CG ? Tout a été expliqué par Atsol0 tu peux pas dire que tu piges pas après
Répondre à Yoshii
2Go de ram mais ou je vois ma config internet, CG nvidia graphics je crois
TU connais pas ta connexion internet ? Oh my god ... Tu sais le truc qu'on te dit quand tu vas voir pour acheter internet ...
Si je te donne les difféerentes solutions peut-être que tu te rapelleras ..
Y a :
- 56k
- 256k
- 512k
- 1 Mega
- 2 Mega
- 8 Mega
- 20 Mega
- ET plus ...
Répondre à Yoshii
a ouais dsl je suis un peu a la masse et ou he voi sa dsl mais je mis conné pas tros
Tu t'y connais pas du tout plutôt xD . Et en ortographe non plus ...
Pour savoir quelques connexion internet t'as ... Ben tu demandes à celui qui a acheté la connexion internet ... Je sais pas ou on voit ça tout le monde le sait quoi ...
Répondre à Yoshii
http://www.speedtest.fr/ et tu cliques sur "Tester ma vitesse de connexion internet".
Message édité par Desolation le 06-11-2007 à 21:34:18
Il cherche pas son FAI le pauvre mais sa vitesse de connexion xD
Répondre à Yoshii
la vitesse de la bande descente est actuellemen de 634kbps
mintenan 1.87mb
comment jé fait alors
Pas la peine de changer de FAI ... Jeremus tu es chez qui ?
Répondre à Yoshii
Free
C'est bien FREE ... Mais après ça dépend j'ai fais le test une soirée et je tournais entre 800kps et 2M , la je suis a 6.34M tu vois ...
Demande à ceux qui ont acheté l'internet .
Sinon ils nous faut ton proco , ta CG et ton Ram
Répondre à Yoshii
normalemnt je vais bientot recevoir mon nouveau modem se devrez marcher
Message édité par jeremus le 09-11-2007 à 17:31:14
Tu es en wifi ?
Tu as des virus ?
ouais je suis en wifi pour les virus peu etre
| chopper8 a écrit : Tu descative l'antis virus 30 sec pour lancer CS car il t'empeche de jouer a CS .... Au bout de 30 sec l'anti virus se reactive automatikement et te bloque CS ... Moi je le desactive 1 heure le temps de jouer en suite je quitte counter ... quelque minute apres l'anti virus se reactive ... quelque heure apres je le re desactive pour re jouer |
| chopper8 a écrit : Tu descative l'antis virus 30 sec pour lancer CS car il t'empeche de jouer a CS .... Au bout de 30 sec l'anti virus se reactive automatikement et te bloque CS ... Moi je le desactive 1 heure le temps de jouer en suite je quitte counter ... quelque minute apres l'anti virus se reactive ... quelque heure apres je le re desactive pour re jouer |
C est clair que tu te trompe, il vaut mieu configurer ton pare-feu/antivirus que de le desactiver...
T as quoi comme antivirus ?
jeremus : wifi et virus, c est pas terrible mais bon ca s'arrange !
Répondre à xqfri
Nan mais Jeremus on va pas faire 100 messages pour ce topic .
Tu vas : 1 ) Nous donner ton processeur , ton RAM et ta CG
2) Scanner ton pc pour voir si y a des virus et régler ton firewall pour éviter les virus
Répondre à Yoshii
ram 2Go CG nvidia graphic
processeur AMD athlon 64 X2 dual-core processor TK-53
Bon ca a l'air d'aller mais ta CG c'est pas ça je crois .... Si c'est une nvidia c'est quelque chose comme 6xxx/ 7xxx / 8xxx avec soit GT / GS / GTS / GTX derrière
Si tu pouvais nous donner le nom exact
Répondre à Yoshii
Ge Force 8400 GS
Ca peut aller comme CG pour cs ... Fais un scan de ton PC et un nettoyage avec CCleaner
Répondre à Yoshii
Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.