CS beug
Dernière réponse : dans Jeux
salut j'ai un gros probleme avec cs tout les 30 sec mon sa bouge plus
aidez moi
aidez moi
Autres pages sur : beug
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu descative l'antis virus 30 sec pour lancer CS car il t'empeche de jouer a CS .... Au bout de 30 sec l'anti virus se reactive automatikement et te bloque CS ... Moi je le desactive 1 heure le temps de jouer en suite je quitte counter ... quelque minute apres l'anti virus se reactive ... quelque heure apres je le re desactive pour re jouer
Je me trompe ?
Je me trompe ?
chopper8 a dit :
Tu descative l'antis virus 30 sec pour lancer CS car il t'empeche de jouer a CS .... Au bout de 30 sec l'anti virus se reactive automatikement et te bloque CS ... Moi je le desactive 1 heure le temps de jouer en suite je quitte counter ... quelque minute apres l'anti virus se reactive ... quelque heure apres je le re desactive pour re jouer
Je me trompe ?
chopper8 a dit :
Je me trompe ?
C est clair que tu te trompe, il vaut mieu configurer ton pare-feu/antivirus que de le desactiver...
T as quoi comme antivirus ?
jeremus : wifi et virus, c est pas terrible mais bon ca s'arrange !
Lassé par la pub ? Créez un compte