Leopard avec amd ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour j'ai une machine qui marche sous windows.
Je voudrais passer sous mac leopard, j'ai entendu parler qu'il ne pouvait fonctionner que avec du Intel.
Or j'ai un processeur AMD (Athlon 64 3000+).
Est-ce vrai ?
Si oui cela veut-il dire que je ne peux installer Macinstosh sur ma machine (HP pavilon zv5500) ?
Merci de m'éclairer
Je voudrais passer sous mac leopard, j'ai entendu parler qu'il ne pouvait fonctionner que avec du Intel.
Or j'ai un processeur AMD (Athlon 64 3000+).
Est-ce vrai ?
Si oui cela veut-il dire que je ne peux installer Macinstosh sur ma machine (HP pavilon zv5500) ?
Merci de m'éclairer
Autres pages sur : leopard amd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dafen@IDN a dit :
tu ne peux installer MacOS sur un PC: c'est techinquement impossibleet c'est illegal
pour utiliser MacOS, il faut un Mac
Heu... une correction s'impose: c'est parfaitement possible mais c'est tout à fait illégal. Opte pour l'achat d'un MAC (je te conseille quand même, si ce n'est déjà fait, de tester MacOS avant et surtout de réparer windows)
Archange_nain a dit :
Heu... une correction s'impose: c'est parfaitement possible mais c'est tout à fait illégal. Opte pour l'achat d'un MAC (je te conseille quand même, si ce n'est déjà fait, de tester MacOS avant et surtout de réparer windows)
@RedRaven: non
@thibault: rmercie le magnifique Steve Jobs, le manique d'apple.
@jerbe: Ce sont rarement les pilotes qui sont à l'origine d'un crash mais bel et bien le kernel. Les pilotes pour Leopard, il y en a déjà pas mal (et je connais pas mal de linuxiens qui en sont verts de jalousie
).
Quand je disais stable je pensait plutot à "des drivers finis".
A titre comparatif, lors de la sortie de vista, de nombreux drivers étaient en version BETA.
Apple utilisant un nombre de configuration limité, ils peuvent se permettre d'avoir un OS 100% compatible avec le matériel utilisé.
Cela à un avantage non négligeable pour les utilisateur débutant: ils installent le systeme en mettant le DVD, et après trois clic ils ont un systeme fonctionnel incluant tous les drivers. Donc pas la contrainte de jouer au grille pain avec les CD.
A titre comparatif, lors de la sortie de vista, de nombreux drivers étaient en version BETA.
Apple utilisant un nombre de configuration limité, ils peuvent se permettre d'avoir un OS 100% compatible avec le matériel utilisé.
Cela à un avantage non négligeable pour les utilisateur débutant: ils installent le systeme en mettant le DVD, et après trois clic ils ont un systeme fonctionnel incluant tous les drivers. Donc pas la contrainte de jouer au grille pain avec les CD.
C'est dans un magasin "gitem" a Louvroil.
Une bonne carte graphique je voulais dire que les 3/4 des jeux passe. Meilleur que la mienne lol.
http://www.gitem.fr/catalogue3/liste2008j.asp?cat=110
Une bonne carte graphique je voulais dire que les 3/4 des jeux passe. Meilleur que la mienne lol.
http://www.gitem.fr/catalogue3/liste2008j.asp?cat=110
jerbe a dit :
prix élevés ? à 600€ le mac mini, je te défie de trouver un pc monté au meme prix avec le systeme et toute la panoplie de logiciels filé avec et apportant tous les avantage du mini (taille, bruit ...)600€ pour des composants... pourris? Regarde le prix d'un apple mini avec une config valable (pas bonne, juste valable) et compares avec ce que tu pourrais avoir pour le même prix sur pc... tu réalises alors que les prix sont multiplié par 2
Le toshiba que vous montrez est moins puissant que le mini et en plus c'est un vista qui tourne dessus, résultat le toshiba tournera a peu près 2 fois plus lentement que le mini :
le mini :
- Intel Core 2 Duo 1,83 GHz
- 1 Go de mémoire
- Disque dur de 80 Go
- Osx avec suite de logiciel comme ilife et autre
le toshiba :
- M530 1.73 Ghz
- 2 Go de ram
- hdd : 120 Go
- vista.
Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet là.
le mini :
- Intel Core 2 Duo 1,83 GHz
- 1 Go de mémoire
- Disque dur de 80 Go
- Osx avec suite de logiciel comme ilife et autre
le toshiba :
- M530 1.73 Ghz
- 2 Go de ram
- hdd : 120 Go
- vista.
Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet là.
Oui mais c'est intéressant. Mdr sa fait couler de l'ancre.
Je ne pense pas piraté MacOs car si je veux mac c pour la stabilité et la simplicité, donc si c'est pas stable sa sert pas a grand chose. lol
Merci à tous et continuer de débattre.
PS : je pense que le ac mini marcherai plus aisement que le toshiba, de plus il a peut être 2 Go de ram mais a 600€ elle doit pas être très rapide...
Je ne pense pas piraté MacOs car si je veux mac c pour la stabilité et la simplicité, donc si c'est pas stable sa sert pas a grand chose. lol
Merci à tous et continuer de débattre.
PS : je pense que le ac mini marcherai plus aisement que le toshiba, de plus il a peut être 2 Go de ram mais a 600€ elle doit pas être très rapide...
Juste une question, pourquoi peut on acheter le CD d'installation de Leopard à la FNAC?
C'est que pour installer sur un ordinateur comprenant deja Mac?
Tu dis nimp' Mac et Linux ont une génération d'avance sur Windows.
Comparer Leopard et les dernières versions de Linux, c'est faire preuve d'absurdité. J'ai lâché windows pour leopard et ubuntu 64bit et franchement ça n'a plus rien a voir.
C'est que pour installer sur un ordinateur comprenant deja Mac?
Tu dis nimp' Mac et Linux ont une génération d'avance sur Windows.
Comparer Leopard et les dernières versions de Linux, c'est faire preuve d'absurdité. J'ai lâché windows pour leopard et ubuntu 64bit et franchement ça n'a plus rien a voir.
mathdbk a dit :
C'est limite vexant, je savais très bien qu'il existe d'autres versions Macintoch. Leopard, c'est juste de nom de la version 10.5 de OSX. Pour ma part je demandais juste car je ne m'y suis pas intéressé étant donné que j'ai acheté un MacBook Pro sous Léopard.Voila ++
T'inquiete, on ne veut vexer personne, on veux juste aider, répondre aux problèmes de chacun. Et si on peut completer, on complete.
D'autres personnes que l'auteur d'une question lisent les post, ces compléments d'information peuvent interesser du monde.
Certes on s'exprime sur ce forum parfois en "titillant" les autres, mais jamais on ne cherche à descendre quelqu'un qui n'a rien fait, j'y veille crois moi.
tient regarde : http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
Je l'ai pas fermé alors que tout le monde croyait que je le ferai
Je l'ai pas fermé alors que tout le monde croyait que je le ferai
Lassé par la pub ? Créez un compte