Tom's Guide > Forum > Hardware > problème transfert photo numérique

problème transfert photo numérique

Forum Hardware : problème transfert photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis tout neuf sur ce forum.
J'ai une problème : je viens de rentrer de vacances (quelle chance Embarassed) et j'essaie de transférer mes photos de mon canon digital ixus 430 vers mon ordi, et ça ne marche pas ! Alors que ça a toujours bien marché.
Alors j'ai tout désinstallé les logiciels canon et driver de mon appareil (enfin je crois!), redémarrer, réinstaller, redémarrer, rééssayer le transfert et toujours "appreil introuvable".
J'ai aussi essayé sur deux prises usb différentes de mon ordi, idem.
Je ne sais plus quoi faire ?
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi mon appareil ne semble pas reconnu par les logiciels alors que lorsque mon appareil est branché (en mode lecture) et que je vais propriétés > gestion de périphériques y a bien dans périphérique image > canon camera ??????
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que ton PC est equipe d'un lecteur de cartes ?

si oui, retire simplement la carte de ton appareil photo et insere la dans le port correspondant, ca s'ouvrira comme une cle USB et tu n'auras qu'a faire un couper coller des photos de la carte vers un dossier de ton choix sur le PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème transfert photo numérique
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens