Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
Je voudrais securiser mon site contre les injection SQL, j'ai entendu parler de la protection mysql_real_escape_string, mais je ne comprends pas comment l'utiliser: Dois-je copier un code dans ma page ? Télécharger quelque chose ?
http://de3.php.net/mysql_real_escape_string
Voilà si vous pouviez m'éguiller
c'est une fonction à utiliser avec les variables que tu veux proteger.
descend la page que tu as donné en lien, tu as des exemples plus bas.
Heu ... je ne comprends pas très bien, je m'y connais pas trop en php
up
Rassurez-vous je n'en ferai pas 50 !
Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.