Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Your UserID is already in use on this server

Dernière réponse : dans Jeux

salut ! voila ce sujet a déja été traité mais aucune vrai solution n'a pourtant été donnée ..

Donc , quand je demarre cs et rentre dans "le premier" serveur (cela arrive avec tout les serveurs) j'arrive a jouer bien 2minutes et puis apré , tout s'arrete et voila le fammeux CONNECTION PROBLEM qui s'affiche en haut a droite ...suivi d'un TIMED OUT pour combler le tout :pfff:  .. j'essaye alors de rerentrer dans le serveur et il m'affiche alors Your UserID is already in use on this server ...

- non ce n'est pas un amis qui se connecte en meme temps a partir de du meme compte!
- c'est toujours la premiere partie aprés avoir lancer cs qui crash car JUSTE aprés cette deconnection j'arrive a jouer normalement sur un autre serveur .
- cela devient lourd et je ne souhaite pas formater encore une fois :non:  bien que pour l'instant cela ne soit la seule solution :/  steam s**ks

svp aidez moi j'ai besoin de votre aide j'en peu pluu !! :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ce qu'on appelle le ghost (fantôme). Quand tu "plantes" toi tu n'es plus sur le serveur, mais pour lui t'y es encore. Ce qui explique ce message d'erreur.

Exemple, sur CS, quelqu'un plante, tu vois son bonhomme qui ne bouge plus, lui de son côté (le joueur) n'est déjà plus sur le serveur, pourtant toi tu vois toujours son bonhomme, et 30 secondes voire 1 minute après, hop dans la console tu le vois en timed out et son bonhomme disparaît. C'est juste un petit décalage...

oui je sais ! mais mon probleme date un peu et je ne crois pas avoir changé les paramétres dans steam qui aurait pu ensuite provoquer ce probleme,
Et donc maintenant comment puis-je y remédier ? j'ai le ghost ? xD ce décalage dure plus de 5 minutes et aprés ces 5minutes je rerentre et le probleme continu ! je dois donc changer de serveur sans revenir sur le background cs , c'est vraiment bizarre quoi !

- est ce que sa changerai quelque chose si je changerai la vitesse approximative de ma connection internet ?

ps : c'est le meme probleme pour tous mes jeux steam !!!

aidez moi merci .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde