Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob enregistrement montage

Prob enregistrement montage

Forum Appareils multimedia : Prob enregistrement montage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un big problème j'essaye d'enregistrer ma vidéo que j ai faite a partir de windows movie maker sur mon ordinateur et ca ne fonctionne pas

quand je veux l'enregistrer il me dise estimation en cours et puis ca s'arrete me disant que je n ai pas assez d espace sur le disque dur (il y a 25go et la video fait 68mo)de plus toutes les videos que j ai utilises sont dans un seul dossier et je ne les ai pas bouges

j'aimerais vraiment trouver un moyen de l'enregistrer c'est une grosse vidéo qui m'a pris énormément de temps

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :) ,
Assez bébête, mais as-tu essayé avec différentes options d'exportation ou une seule ?

Sinon, déjà, essaie au moins 4/5 profils différents (style "pour pocket PC 212 kbps"; "vidéo pour large bande 150 kbps"; "dv-avi"; "format optimal pour la lecture gna gna gna", etc.

Dis-nous alors ce que ça raconte stp...

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob enregistrement montage
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens