Aimer
Forum Santé / Amour : Aimer
salut !
a l'aide je suis amoureuse d'un mec que je pense qu'il me déteste
tout ce que je dis il me contredit et me regarde bizarement
je ne cesse de le regarder et de penser a lui chaque jour comme chaque secondes a tou monment
je l'aime sans le connaitre
aider moi
ke dois je faire
il veut pas de toi . ensuite comment tu peux aimer quelqu un sans le connaitre. a la rigueur son physique t as plus , c est un debut mais c est pas de l amour .
je m'en fou de son physique je l'aime c'est tout je'ai demander des conseils mais pas qu'on me juge
Salut.
Comme l'a dit Stefpomm, ça ne peut pas être de l'amour, tu ne le connais pas.
Je pense que c'est surtout les hormones qui travaillent.
De toute évidence, tu ne l'intéresse pas.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
salut encore merci c'est vré tas raison
parfois la vérité fais mal on prèfère vivre dans le mensonge mé bon merci
bon c'est vré je ne l'interrss du tout pas c vré mais sans connaitre quelqu'un
on peut en être fou amoureuse
mais comme tu l'adit les hormones je sais pas quoi
alors je vais laisser tomber
merci quand même
| analove a écrit : salut !
|
Pitoyable !
Tu te dit amoureuse de ce gars (déja c'est pas de l'amour) et si tu est amoureuse c'est juste parceque c'est un "bo goss" c'est sa ? Et tu ne le connais pas c'est peut-étre un connard réfléchi !
Et puis il te détéste juste seulement parceque ce gars c'est une racaille qui sort avec des fille canon qui ont un beau cul et des seins assez gros donc c'est pour sa qu'il te détéste parcequ'il peut pas blairer les moches et si il te regarde bizarrement te fais pas des films il te regarde non pas parcequ'il est amoureux il te regarde juste comme a et dans sa téte il doit se dire "putain elle est laide pourquoi elle sortirai pas avec le petit puceau du bahu ?"
| Spoiler : Dsl de ce language mais ton probléme ma mis hors de moi ! |
Message édité par bonbontueur le 19-10-2009 à 20:59:33
Répondre à bonbontueur
merci j'avais besoin de sa
je suis pitoyable dac je le sais maintenant merci c bon
Je parler de ton probléme pas de toi !
Répondre à bonbontueur
| bonbontueur a écrit : Pitoyable !
|
Waouh. Tant de sagesse me laisse pantois.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| bonbontueur a écrit : Je parler de ton probléme pas de toi ! |
ok dac mais tu sais dans la vie l'amour est partout même si c'est pitoyable la mienne
| wbh a écrit : Waouh. Tant de sagesse me laisse pantois. |
oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est bon maintenant je suis dacord avec vous
c'est bon mon coeur n'en peu plus
mon coeur pleur sur la pluie
| analove a écrit : salut !
|
laisse tomber, il va profiter de toi sexuellement et tu vas avoir une énorme déception, qui te fera rater peut être l'homme de ta vie.
oui il peut abuser mais tout comte fais
vous m'avez dit la vérité que je ne voulez pas entendre mais
c bon j'abandonne maintenant il ne représente plus rien pour moi enfin je vais me le faire croire
vaut mieux vivre dans la vérité qui fait mal que le mensonge qui fait plaisir
| analove a écrit : oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
C'était ironique.
Tant pis.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
escuse moi sa veut dire quoi ironique
| wbh a écrit : Waouh. Tant de sagesse me laisse pantois. |
| analove a écrit : ok dac mais tu sais dans la vie l'amour est partout même si c'est pitoyable la mienne |
L'amour est devenue quelque chose de pitoyable de nos jours !
Message édité par bonbontueur le 20-10-2009 à 11:58:53
Répondre à bonbontueur
Analove, En temps normal, je me serais un peu foutu de ton post, mais tu m'évoques quelqu'un ! Alors voilà mon avis :
Les mecs qui ne payent pas de mine seront peut-être ceux qui te rendront heureuse, dépasses l'"image" et regardes plus loin, il y a des types timides et quelconque en apparence qui ont des coeurs gros comme euh... enfin gros quoi !
T'as 15 ans, l'âge ou on se fait facilement avoir par ses émotions.
A ton âge, je suis sorti avec une nana super mignonne qui faisait trembler tout mes copains, jaloux... Qu'est ce qu'elle était conne !!
Aujourd'hui j'ai une copine qui a du charme, un peu, mais surtout de la sensibilité de l'humour, de la répartie, de la tendresse et mille autres qualités, et qu'est ce que je suis bien avec !
Je te souhaites que du bonheur, prends ton temps et ne fais pas une connerie que tu pourrais regretter plus tard !
| analove a écrit : escuse moi sa veut dire quoi ironique |
Que je dis le contraire de ce que je pense de façon sarcastique, histoire de suggérer d'avantage la connerie de ce à quoi je répond.
Répondre à wbh
L'ironie et le sarcasme... On pourrait en dire bien des choses !
Ca veut dire quoi sarcastique... Et suggérer... Et connerie ?
Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.