Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Où pourrais-je trouver le plugin où tu pisse sur le mec et celui où il ejacule SVP ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------

Répondre à Desolation

Mais cs devient n'importe quoi ...
Par contre pour le plugin ou il pisse je crois l'avoir déja vu dans la liste des addons mattie's , suis pas sûr va voir ..
Mais celui ou il éjacule ... N'importe quoi ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

:D atsol0 et Desolation avec vos images à la con ...
Au moins maintenant il sait qu'il a pas poster au bon endroit xD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

J'savais pas qu'ça s'écrivait comme ça :p
Enfin bref , c'est devenu le royaume du flood ici :lol:

Répondre à Yoshii

atsol0 a écrit :

désolé mauvais post

J'avais raison quand je disais le royaume du flood ... On peut pas virer ses propres messages sur IDN ( I don't know j'ai jamais essayé )

Répondre à Yoshii

On peut supprimer ses messages.

Alors d'abord il y a l'édition rapide, en cliquant sur ce bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif (ok on en voit deux mais c'est le second). Il est pratique lorsque l'on veut juste modifier son texte sinon il y a l'édition normale donc avec le premier http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit-in.gif.

Et là on coche la case en bas "Effacer ce message".

Maintenant vous avez compris alors je peux fermer le sujet. ;)

Message édité par Desolation le 05-11-2007 à 19:26:22
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Plug
Aller à :

Il y a 2888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens