Suis-je en dépression après cette rupture ?
Forum Santé / Amour : Suis-je en dépression après cette rupture ?
Bonjour/bonsoir,
Voici 1 mois que je ne suis plus en couple avec lui, mais j'ai toujours contact avec. Depuis je mange deux fois moins en me forcant la plupart du temps, me réveille assez souvent la nuit, et doit pleurer au moins deux fois par jour. La journée je fais de mon mieux devant les copains et en cours, mais j'y pense sans arrêt. De plus il ne me facilite pas la tâche en me faisant soufrir avec des "détails", tels que prendre une certaine fille avec qui il m'a trompé dans les bras .. Ce genre de choses qui font mal et accumulées me rendent folle. Suis-je en dépression ? Je ne veux pas devenir folle à cause de lui, et aimerait sortir le plus vite de cette galère .. J'aimerais beaucoup avoir une réponse à ma question, svp ..
Salut.
Est-ce que tu as la possibilité d'en parler avec quelqu'un de ton entourage ? Ami, famille... ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête à ce point-là pour ce gars qui m'a tout l'air d'être un beau sale con. De plus, on ne dirait pas que ce sont les remords qu'il l'étouffe lui. Ouvre les yeux.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
"Est-ce que tu as la possibilité d'en parler avec quelqu'un de ton entourage ? Ami, famille... ?"
Les amis pas trop, vu qu'elles s'en foutent un peu étant donné que pas en parler c'est tourner la page d'après elles. Ce qui est tout le contraire pour moi. Et pour la famille, ma mère ne veut plus entendre parler de lui.
"Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête à ce point-là pour ce gars qui m'a tout l'air d'être un beau sale con. De plus, on ne dirait pas que ce sont les remords qu'il l'étouffe lui. Ouvre les yeux."
J'ai ouvert les yeux et je sais dans quelle situtation je suis, mais j'ai vraiment du mal à faire comme lui. Les sentiments ne changent et je dirais même qu'ils s'intensifient ...
Ça ça fait parti des trucs que j'arrive pas à comprendre. Comment tes sentiments peuvent s'intensifier alors qu'il te fait souffrir et n'en a apparement rien à carer de toi ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je ne comprends pas non plus et aimerais vraiment beaucoup que ca cesse. Je ne peux vraiment l'expliquer. Est ce que c'est "normal" que je sois dans cet état ?
Bah, après rupture, il est normal que tu sois dans une période assez... dure, mais bon, il serait temps de tourner la page.
Répondre à wbh
Et comment m'y prendre ? L'ignorer, sachant qu'il habite à cinq minutes de chez moi et que si je sors en soirée je le croise ? Si je fais ça il va tout faire pour que je craque .. et je ne sais pas si j'ai cette force ..
| wbh a écrit : Ça ça fait parti des trucs que j'arrive pas à comprendre. Comment tes sentiments peuvent s'intensifier alors qu'il te fait souffrir et n'en a apparement rien à carer de toi ? |
Syndrôme de Stockholm wbh. Tu sais quand les otages se prennent d'affection pour leurs ravisseurs ou leurs tortionnaires. Beh là c'est un peu pareil je trouve.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il faut déja l'éviter à mort essaie d'aller à des endroits où il va jamais sort un peu éclate toi et trouve toi un nouveau copain.
Répondre à bonbontueur
Je vais essayer et pr le cas d'un autre petit copain, je crois bien que je suis dégoutée pour un moment et préfère être seule ..
| Citation : Bonjour/bonsoir,
|
Bonsoir.
J'ai vécu la même chose, quand mon ex ma quitter..
Je ne serais pas te dire quoi faire, personnellement quand je pense a elle c'est de très courte durée, puisque je me force a penser a autre chose, penser a ton ex te fera plus de mal qu'autres choses et risque de te faire partir en déprime.
Du moins c'est ce que j'en ai conclu pour moi, pour ca que j'essaie de ne plus y penser, même si c'est difficile.
Sinon, j'ai connu une autre fille entre temps, ca aide pas mal mais ca ne fais pas tout faut pas croire ce qu'on dit.. c'est pas en te mettant avec un autre que soudain tu l'oublieras et ca ne te fera plus rien de le voir.
Pour te répondre je pense pas que tu sois en dépression, je dirais plutôt que tu es malheureuse.
Et si tu ne te décides pas a l'oublier et a profiter de ta vie, la oui, tu seras en dépression.
Après ce n'est que mon avis..
En tout cas bon courage a toi.
Répondre à ballafeur
ecout ma chéri !!! que il va se faire foutre !!! il te mérit ma ma biche c un peti con !!! ecout moi tu doit sortire et profité de la vie !!parceque la vie et courte ma chéri et elle mérite pas que on aréte de profité !!!! je comprand c pas facile pour toi bien sur !!!! mais bon il faut pas bésse les bras !!! corage
Les ruptures c'est jamais évident, mais bon il faut d'y habituer, car c'est la destination de tout couple !
Alors le mieux c'est l'ignorer, couper les ponts avec cet espèce de naze, car sinon ca va te faire très mal, mais vraiment beaucoup de mal !
Je sais bien que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais quand on peu s'épargner de souffrir, pourquoi s'en priver?
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| jiji_a_06 a écrit : ecout ma chéri !!! que il va se faire foutre !!! il te mérit ma ma biche c un peti con !!! ecout moi tu doit sortire et profité de la vie !!parceque la vie et courte ma chéri et elle mérite pas que on aréte de profité !!!! je comprand c pas facile pour toi bien sur !!!! mais bon il faut pas bésse les bras !!! corage |
Il faut lire :
Écoute ma chérie, qu'il aille se faire foutre !
Il ne te mérite pas ma biche, c'est un petit con!
Écoute moi, tu dois sortir et profiter de la vie, parce-que la vie es courte ma chérie et elle ne mérite pas qu'on arrête d'en profité. ( qui ne veux rien dire au passage.)
Je comprend que ce n'est pas facile pour toi bien sur.
Mais bon il ne faut pas baisser les bras. Courage.
Alors maintenant que l'orthographe es corriger on va aussi corriger tout ce qui donne l'envie de vomir en lisant ce message.
Premièrement : le "ma chérie" , très irritant.
Deuxièmement : l'abus de ponctuation !!! , très irritant également.
Troisièmement et dernièrement dire de quoi ne pas y passer la nuit :
Éviter les phrases qui ne veulent rien dire et éviter de se répéter.
Cela donne :
Écoute Marinax, je ne pense pas que ce mec te mérite, oublie le et profites de la vie.
Même si c'est difficile c'est le mieux a faire. Courage.
Voila, du coup c'est asse raccourci mais bon.. de rien pour la traduction. ![]()
Message édité par ballafeur le 19-10-2009 à 01:32:03
Répondre à ballafeur
Merci beaucoup ballafeur..
Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.