Bonjour à tous voilà j'aimerai bien connaitre le titre d'une série de plusieurs téléfilms (quatre je crois) passé à la télé il y a 10ans environ dans lesquels il était histoire de sorcières, de pommes, de portes vers un autre monde et même à un moment,un chien est transformé en or.
J'espère vraiment que quelqu'un aura la réponse cela me rendra vraiment heureux et me fera rajeunir de 10ans Je vous remercie d'avance.
C'EST CA!!! Oh merci beaucoup Mali_2a c'est gentil à toi depuis le temps que je parcours les forums à poser des questions sans jamais avoir de réponses
Merci vraiment Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.