Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur aux nombreux bugs :(
ordinateur aux nombreux bugs :( - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour j'aurait quelques problemes avec mon ordinateur et je vous presente ma liste de bug : 1erement : mon lecteur windows media ne marche pas j ai beau l installé et le reinstalé il me marque erreur interne s'est produite comment resoudre ce probleme ? 2emement : je possède un ordinateur portable mais le probleme c'est que mon lecteur cd ne marche plus enfin il ne lit pa un cd (warcraft III) je n arrive plus a y jouer ( es ce un probleme de cd ou du lecteur ? Comment le savoir?) 3emement : je ne peux pa lire mes messages hotmail depuis que Wanadoo(mon modem) est passé orange mais je peux les lire sur l ordinateur de ma soeur qui se trouve a 5metres de mon ordinateur est qui est branché sur le meme modem ( moi et ma soeur sommes branchés tous les 2 sur Wifi ) et aussi je ne pe pas aller sur certains lien comment faire? Svp j attends des reponses multilples rapides car je ne peux pa aller sur l ordinateur tous les jours donc merci de donner tous ce que vous savez merc :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JATEN DEs reponses svp REPONDEZ MOi >.< dite moi si vou savez ou pa :s

Répondre à etudian-de-2
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur aux nombreux bugs :(
Aller à :

Il y a 2176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens