ordinateur aux nombreux bugs :( - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordinateur aux nombreux bugs :(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: bonjour j'aurait quelques problemes avec mon ordinateur et je vous presente ma liste de bug :                        1erement : mon lecteur windows media ne marche pas j ai beau l installé et le reinstalé il me marque erreur interne s'est produite comment resoudre ce probleme ?                                    2emement : je possède un ordinateur portable mais le probleme c'est que mon lecteur cd ne marche plus enfin il ne lit pa un cd (warcraft III) je n arrive plus a y jouer ( es ce un probleme de cd ou du lecteur ? Comment le savoir?)                                    3emement : je ne peux pa lire mes messages hotmail depuis que Wanadoo(mon modem) est passé orange mais je peux les lire sur l ordinateur de ma soeur qui se trouve a 5metres de mon ordinateur est qui est branché sur le meme modem ( moi et ma soeur sommes branchés tous les 2 sur Wifi ) et aussi je ne pe pas aller sur certains lien comment faire?                             Svp j attends des reponses multilples rapides car je ne peux pa aller sur l ordinateur tous les jours donc merci de donner tous ce que vous savez merc :)

Liens

Plus d'informations

JATEN DEs reponses svp REPONDEZ MOi >.< dite moi si vou savez ou pa :s

Plus d'informations

euh tro fort ... :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » ordinateur aux nombreux bugs :(

Liens