Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dissertation de Philo...

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

:sleep:  eh bien je dirai un truc du genre non la liberté n'a pas de prix puisque c'est un droit dont chacun devrait pouvoir jouïr, c'est ce que l'on a de plus cher. Mais en même temps, si elle a un prix c'est celui de respecter la liberté des autres, c'est bien connu ta liberté s'arrète où commence celle d'autrui. Si tu veux être libre, n'entrâve pas la liberté des autres. Ex : on met les gens en prison car ils n'ont pas respecté la liberté des autres; les lois sont là pour garantir les droits de chacun, et donc leur liberté.
il fo aussi définir ce qu'est la liberté (des actes,des paroles, des pensées...). termine sur un truc du genre, la liberté de penser n'est elle pas la seule qui soit gratuite? enfin bref, il se fait tard et j'ai plutot envie de dormir que de philosopher; j'espère que ça t'aidera quand même. Bon courage! :ouch: 

waw !!! alors là noisette21, merci beaucoup du coup de main ....je me dis qu'il y a peut être un espoir que je puisse rendre ma copie avec des choses écrites dessus ... en tout cas merci beaucoup ...

est-ce que vous autres, avez aussi de belles idées comme noisette21 ??

merci d'avance ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde