Tom's Guide > Forum > Programmation > Lecteur sur site[Résolu]

Lecteur sur site[Résolu]

Forum Programmation : Lecteur sur site[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je gère un petit site, celui de mon site de basket sur un serveur free: http://espmbasket.free.fr/index.php

J'ai réussi à mettre un lecteur sans problême sur la page d'accueil, mais est il possible de faire continuer la lecture tout au long de la navigation dans le site? Parce que jusque là le lecteur disparaît dès que l'onquitte la page d'accueil.

<object width="300" height="15" data="http://www.jamendo.com/get/track/id/album/id/playerpage/1935/?item_o=random&amp;n=all&amp;player_autoplay=1&amp;player_height=15&amp;player_refuid=142911&amp;player_shuffle=1&amp;player_type=xspfplayer_slim&amp;player_width=300&amp;playercode_type=generic" style="border:0;width:300px;height:15px;" type="text/html">&nbsp;</object>

J'ai rentré ce lecteur sur ma page d'accueil.

Merci pour les réponses futures.

Message édité par nightmare_13 le 05-02-2008 à 16:18:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser des trames pour en avoir une pour le lecteur et une autre pour le navigation

<html>
<frameset rows="25%, *">
<frame src="lecteur.htm" />
<frame src="navigation.htm" />
</frameset>
</html>

En général, les stations de radio ouvrent carrément une nouvelle fenêtre pour le lecteur, à toi de voir ce qui te convient !

Message édité par OmegaClaw le 31-01-2008 à 15:16:26
Répondre à OmegaClaw
Tom's Guide > Forum > Programmation > Lecteur sur site[Résolu]
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens