Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques viennent d’ajouter deux références à leur comparatif de casques audio sans fil : « Le comparatif de casques sans fil a été mis à jour. Nous avons ajouté les kits RS 120 et IS 380 de Sennheiser. Le premier est basé sur l’excellent Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui le casque sans fil Sennheiser HD 555 : « Ce casque ouvert nous a particulièrement séduit grâce à son image stéréo et sa spatialisation. Il est très performant dans une utilisation Home Cinema ou ces particulari Lire la suite
Marque renommée dans le domaine du son et plus particulièrement des casques audio, Sennheiser vient de présenter le PXC 450. Ce casque haut de gamme de type fermé est destiné avant tout aux audiophiles en déplacement puisqu’équipé du système NoiseGard. So Lire la suite
Les Numériques viennent de mettre en ligne un nouveau comparaitf de casques sans fil : « Pour regarder un DVD sans gêner son entourage, écouter de la musique sur son baladeur ou sur la chaîne hi-fi, le casque compte parmi les meilleures solution Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
SAlut à tous, c'est bientôt mon anniv, et je compte bien m'acheter un casque pour écouter la musique avec mon mp3 et le pc.
J'ai environ 70euros de buget, mais je ne sais pas trop quel modèle prendre?
J'ai retenu le Sennheiser Hd465, qu'en pensez vous?
Connaissez vous d'autre casque qui me conviendrait(budget, bonne qualité)?
Merci de votre aide
ca depend si tu veux un casque nomade (le ptit truc assez pratique a prendre partout) ou vraiment le casque qui triple ta tete, genre dj
ayant bien réfléchis, et consulter pas mal de forum approprié, j'hésite entre le sennheiser HD 212 pro.
Et les E2c de shure.
Que pouvez vous m'en dire?
je te conseil le MDR-V500 de chez Sony je l'avais avant top ! ) je suis passé au Pioneer HDJ-1000 Noir ( qui est vraiment magnifique ) malheuresement c'est pas dans ton Budget snif enfin pour moi le v500 est pour toi
Bye
Electroniquement Votre
moué, j'aime pas trop son esthétique, bien qu'il a l'air d'avoir un bon son.
mais je reste sur mon hésitation entre le senn hd 212 pro et les E2c
Tout depend ce que tu cherche un bon son ou un Bon design et puis moi je le trouve plutôt seduisant le v500 enfin c'est toi qui voit
En esperant t'avoir aider
Enfin entre les deux c'est le Sennheiser que je prendrait
Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.