Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film avec denzel washington

Film avec denzel washington

Forum Cinéma / Télé : Film avec denzel washington

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un beau film de denzel washington l'histoire c'est bracage de banque et denzel washington etait le policier negociateur avec le chef de bande en fin de compte les bandits sortent facilement devant tout le monde comme l'a deja dit le chef de bande à denzel washington

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, SVP, merci ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

"Inside Man"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Et il vient d'être diffusé à la TV, c un bon film

Répondre à Corbin

moi g recherche un film de denzel ou ils été des soldat partie dans un pay arabe pour libéré un homme

Répondre à loufa

"Un crime dans la tête ?" mais suis pas sure, ça fait longtemps que je l'ai vu. Il me semble qu'il y joue le rôle d'un soldat.

Répondre à Loon-9

loufa a écrit :

moi g recherche un film de denzel ou ils été des soldat partie dans un pay arabe pour libéré un homme

"A l'épreuve du feu"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour,
quelques semaines après j'ai vu " couvre feu" avec Denzel et Bruce Willis, au début dans un pays arabe on enlève un sheik responsable de terrorisme ( film datant d'avant les 2 tours jumelles). Serait-ce ce film ?

Répondre à Loon-9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film avec denzel washington
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens