Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enlever le flocage sponsor sweat de foot

enlever le flocage sponsor sweat de foot

Forum Discussions Générales : enlever le flocage sponsor sweat de foot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un sweat de foot (35% coton-65% polyester) et j'aimerais enlever le flocage du sponsor pourriez vous m'aider svp merci d'avance. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, j'ai une technique tester qui fonctionne.
bon moi c'etait un maillot acheter au maroc donc je sais pas si sa va etre pareil.
j'ai tout simplement frotter avec un truc que ma mere utilise pour faire la vaisselle et du savon.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

jpense pas parce que les maillots au maroc ca tient moins bien je crois...

Répondre à alan74

sinon vu qu'a dectlon il floque peut etre qu'il defloque

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

essaye l'acide :lol: à tout les coups on gagne avec ca :D

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

non sérieusement vous avez pas une méthode moins...radicale^^

Répondre à alan74

bah tu ferme (ta gueule) et tu garde ton maillot de merde

Répondre à trou du cul 29

Bon...

1. 30-08-2007 à 11:17:52
2. S'inscrire pour cette merde...
3. Ne revient pas s'il te plait.

Spoiler :

4. Comment peut-on gagner 54 points avec cette intervention ?

Message édité par xxxFirebirdxxx le 15-07-2009 à 09:45:25
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enlever le flocage sponsor sweat de foot
Aller à :

Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens