Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessin anime

Recherche dessin anime

Forum Cinéma / Télé : Recherche dessin anime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sa existe encore ? : mi chat-mi chien , Hé arnold , Billy the cat , Les razmoket , Les zinzin de l'éspace... Et autre :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour !! ouii je vais bien !! rah j'aime les gens polis! bref ..
--"
oui ca existe (mais pas tout) regarde plus la télé ou mieux sur internet mais tu ne sais peut etre pas les utiliser :D

allez aurevoir et a bientot !

Répondre à Di_gi_ta_li_sm

Les zins zins de l'espace passent tous les matins sur la 3. Pour le reste ça existe mais je pense pas que c'est encore diffusé!

Répondre à erialc32

sii les razmokets passent m'enfin faut chercher .. :)

>< Je regarde souvent les dessins animés le matin mais je les vois pas les Rasmoket! Aant ils passaient sur la 3. Peut-être sur les chaînes du cable...

Répondre à erialc32

oui je crois bien : ]
rah vive les dessins animes :D

:) Bah je pense que même quand j'aurai 40 ans je serai toujours à fond sur les dessins animés! (Walt Disney in LOVE surtout! lol)

Répondre à erialc32

ooh les dysneys :p rah les chansons je crois bien les connaitre a peu pres toutes ! ca m'amuse moi :]

rah mais les razmokets personellement je n'aime pas du tout ! C'est assez mal fait je trouve ...

Bah c'est vrai que c'est un peu dur à digéré maintenant qu'on est plus des petit bébé mais bon ^^ NOSTALGIE NOSTALGIE! :)

Répondre à erialc32

nan mais meme j'aime pas mal les dessins animes mais la ils ne sont vraiment pas bien fait .. le graphisme n'est pas du tout euh .. frais !! apres je pense ca peut etre parce que je suis en AA ! :p

M'enfin les dessins animes nous laissent quand meme bien dans l'enfance ca nous remet en forme quelques fois ! =D

Un blog trop bien avec pleins de générique dessins animés ! --> http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/

Répondre à tonio_87
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessin anime
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens