Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire quand a été à la base d'une rupture amoureuse?

Que faire quand a été à la base d'une rupture amoureuse?

Forum Santé / Amour : Que faire quand a été à la base d'une rupture amoureuse?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,
JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE.
j'avais une copine avec qui j'ai passé 7 mois, j'étais amoureux d'elle et elle aussi de moi.
mais je me suis un peu mal comporté, je connaissais ses principes mais je suis allé contre sans le vouloir, de façon inconsciente.
je ne lui disais pas tout le temps la vérité, c'est pas des contre vérités sur de grandes choses mais sur des petits trucs du genre j'ai pris une contravention dans le train et je le lui cache ou du genre j'ai arrêté de boire la biere, je reprends, et à chaque fois elle découvre que je lui ment.
elle m'a beaucoup pardonné après plusieurs ruptures mais ce dernier mensonge était la goutte d'eau qui a fait déborde le vase.
j'ai promis de tout lui dire car je l'aime du fond du coeur, mais elle semble avoir tourné la page.j'ai tout faire pour qu'on se remette ensemble mais elle ne veut plus car n'a plus confiance en moi.

je refuse d'admettre que c'est fini entre nous.
pouvez vous m'aider.j'attends vos commentaires.
merci

patchako

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as eus plusieurs chances , tu les as pas prises..... y a que ton ex copine qui peut y remedier pose lui ta question a elle .... et respecte sa decision car la o moins tu te montreras plus grand que ce que tu es. bon courage

Répondre à stefpomm

merci
je vais lui poser la kestion,mais j men veut terriblement

Répondre à patchako04

c est deja un bon debut vas lui en faire part. courage

Répondre à stefpomm

elle me dit que c'est fini entre nous car elle ne me fait plus confiance,
je sais qu'elle maime tjrs mais je ne sais quoi faire
c'est très dur
en tout cas merci pour ta contribution

Répondre à patchako04

passe a autre chose sinon tu ne va pas avancer en plus 7 mois ce n est rien.

Répondre à davdas

je le pense, jai finalement decidé de tourneer la page, cest dur de l'accepter mais

Répondre à patchako04

Et peut-être que maintenant tu ne mentiras plus ou tu seras meilleur menteur.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

SuperPamplemousse a écrit :

Et peut-être que maintenant tu ne mentiras plus ou tu seras meilleur menteur.

lol jai compris la lecon
je le sais

Répondre à patchako04

Ta copine est une chieuse !
Putain, elle romp avec toi pour si peu. Soit elle tien pas à toi, soit elle tient trop à elle.

Tu seras mieux sans, qu'avec une fille qui te bouffe et te fais chier pour si peu.
Tu bois de la bière ? T'es ni alcoolique, ni souffrant 'une cirrhose ? Bah pourquoi elle te laisse pas faire ce que t'aime tant que c'est avec raison...
Tu te prends une amende dans le train, bah, c'est ta vie et ton argent, tu devrais être déjà assez embêté par l'amende et les problèmes de conscience que ça implique. t'es suffisament grand pour savoir ce qui est bien à faire ou pas... je dis ça en me basant sur le principe que t'es un grand garçon, autonome, adulte et responsable. je m'avance peut-être.

Mais sache que la liberté de chacun s'arrête là où celle des autres commence. Ce qui signifie que ta copine (ou ex) n'a pas à être aussi intrusive et autoritaire avec toi.
Ça aurait du être à toi de la larguer bien avant tout ça. la preuve, tu lui mens pour éviter ses coups de gueules (et je paris qu'elle en fait beaucoup).

Tu t'es jamais rendu compte, en parlant avec tes potes qui sont en couple, que leurs copines les faisaient beaucoup moins chier que la tienne ?

Après je m'avance peut-être...

Répondre à clemover

slt
tu as de bonnes observations, il ya eu beaucoup de personnes qui m'ont donné leurs impressions mais j'avoue qu'avec toi, c'est ce que je pensais
il ya une amie qui ma mem dit ca, elle ma dit que c'est ridicule qu'on se separe comme ca,
merci pour tes observations

Répondre à patchako04

J'ai été un peu dur, mais j'ai connu cette situation, je ne l'ai pas réglé comme toi, mais ça a pas été facile et ça m'aurait évité pas mal de soucis.

il te reste maintenant un petit moment difficile à passer, j'te souhaite donc bon courage !

Répondre à clemover

je sais
je le sais
ca passe de plus en plus
cetait dur au depart mais ca va now
ca passse

Répondre à patchako04
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire quand a été à la base d'une rupture amoureuse?
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens