Urgent comparaison de processeur !
Forum Hardware : Urgent comparaison de processeur !
Salut je voulais savoir ci les 2 processeurs qui vont suivre sont très récent et puissant
- intel core 2 duo E6400
- INTEL P4 524 64BIT 3.06G/533/1M/S775
(Ce type de processeur c'Est tu récent? Plus puissant qu'un normal pentium 4 3GHZ ou c'est semblable.
Bref merci de m'aider et renseigner moi le plus possible pour le 2e processeur
pentuim4 c'est depaC =D
Répondre à Wawa78
le SMS c oci DpaC t t pa o couran lol ?
Le plus puissant c'est le E6400, bien qu'il faille mieux prendre un E6300 et l'overclocké.
ok, donc le 2e choix est médiocre?
Ya pas photo entre le E6400 et le P4 524...
Tu prends le E6400 ABSOLUMENT ^^
Le P4, c'est vieux, et ça chauffe...
ok et si je choisis INTEL CORE 2 DUO E6300 1.86G/1066/2M/S775 c'est tu très bon et c'Est tu compatible avec cette carte mère suivante : http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] I945GMH-RH
et en fait, mieux vaut economiser 50€ en prenant le E6300 et tu overclok un tout petit peu
ca revient au meme
si tu ne sais pas overclocker, prend le E6400 ou alors apprend
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : le SMS c oci DpaC t t pa o couran lol ? |
TKT pô cT fé Xpré =) Non mais c'est jeunes d'aujourd'hui =D
-2 pour l'orthographe =s
Répondre à Wawa78
fait un effort -_-
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
| Citation : Non mais c'est jeunes d'aujourd'hui =D |
Bah ... ça dépend les quels aussi , moi par exemple j'écrit sans trop de fautes .
PS : je ne sais pas ou est le E avec accent circonflex sur mon clavier -_- , ça existe sur le clavier au moins ?
ok et si je choisis INTEL CORE 2 DUO E6300 1.86G/1066/2M/S775 c'est tu très bon et c'Est tu compatible avec cette carte mère suivante : http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] I945GMH-RH
Est-Ce compatible ??
Oui LOL tu appui sur la touche a droite du "P" puis tu appui sur "E" êêêêêêê Voila
Répondre à Wawa78
ton lien ne fonctionne pas -_-
PS :
| Citation : Oui LOL tu appui sur la touche a droite du "P" puis tu appui sur "E" êêêêêêê Voila |
Ah bah ok merci , je suis encore plus armé en ortographe
Message édité par arka_snake le 05-11-2006 à 21:22:04
GA-8I945GMH-RH voici la sorte de carte mère je suis incapable de copier le lien il est trop long
pas bon
c'est quoi ton budget carte mere ?
Répondre à Dafen@IDN
en plus le p4 que tu site c'est un fsb 533 t'aurais pu trouver plus récent lol
si ton budget est élevé la nouvelle série ab9 de abit est vraiment top
Répondre à spoon42
non regarde ma question est simple, est-ce compatible ...
ba pas compatible
Répondre à Dafen@IDN
non ele n'est pas compatible pour un e6300
Répondre à spoon42
Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.