Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Magazine Rock (Inrocks, Rock n Folk, autres ?)

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoirs les idnautes ;) 

A l'époque où je vivais en Argentine, je lissais beaucoup le "Rolling Stone magazine", et une fois arrivé en France il y a quelques années j'étais déçu de voir qu'il n'était pas vendu, j'ai donc arrête de lire les magazines de rock.

Seulement voilà, depuis quelques jours j'ai comme une envie de me remettre à lire des articles, mais je ne connais pas du tout les magasines français. Alors je me tourne vers vous :D 

Vous me conseillez quoi ? J'ai entendu parler de Rock and Folk et des Inrockuptibles, le quel est le meilleur ? Sinon, quels autres bons magazines me conseillez-vous ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : magazine rock inrocks rock folk

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je connais Guitar Part, vu que un bon ami est abonné je lui en pique de temps en temps ^^ et il est très bien, mais là j'en cherche plutôt un orienté rock au sens large et pas limité à un instrument (comme Rolling Stone magazine quoi).

J'ai lu un article sur Led Zeppelin écris par Philippe Manoeuvre qui m'a beaucoup plut, mais je ne pense pas que il soit le seul à écrire sur Rock and Folk ^^

J'en ai vu d'autres, comme tu dis ceux qui sont destinés aux ados, et... non merci :D 

Donc pour le moment je suis partagé entre ces deux là, quelqu'un peut me départager ? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde