Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clavier anti-éclaboussures

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

sinon, il y a les claviers "laser" : c'est une projecteur laser qui projette un clavier sur ton bureau

ca aussi ca marche pour les "gros degeulasses"

ou alors le clavier/feuille: meme principe que les claviers en caoutchouc mais c'est une feuille "plastique" toute fine avec les lettres, par contre celui la coute bonbon !

bigboss340 a dit :
c'est assez debile ce truc il save plus quoi faire pour vendre deja faut etre soigneux avec un portable apres

tu le sort pas sous la pluie
tu le lave pas avec
tu te baigne pas avec
tu renverse rien dessu

pense pas sa le protegera de sa lol !

eh ben pas forcément Mr :non: 
c'est un tres bon post, je souhaite changer d'ici noel et me renseigne sur l'achat
d'un nouveau modéle
mes 3 intérêts principaux sont l'autonomie, la resistance à l'humidité et les performances
je fais de la astro-photographie et j'ai besoin du pc pour toute une nuit en pleine nature
à priori il y a:
les panasonic toughbook
le samsung X1
toshiba les équipe également de clavier anti-éclaboussures
et acer mais je ne sais pas ce qu'ils entendent vraiment par là
si quelqu'un à plus d'infos.....
merci :wahoo: 

soren80 a dit :
eh ben pas forcément Mr :non: 
c'est un tres bon post, je souhaite changer d'ici noel et me renseigne sur l'achat
d'un nouveau modéle
mes 3 intérêts principaux sont l'autonomie, la resistance à l'humidité et les performances
je fais de la astro-photographie et j'ai besoin du pc pour toute une nuit en pleine nature
à priori il y a:
les panasonic toughbook
le samsung X1
toshiba les équipe également de clavier anti-éclaboussures
et acer mais je ne sais pas ce qu'ils entendent vraiment par là
si quelqu'un à plus d'infos.....
merci :wahoo: 

Moi je fais de la plongé sous marine au pôle nord donc il me faut absolument un pc anti-éclabousure et un clavier anti-gêle aussi pasque ca caille la bas!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde