Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animé avec chat c'est urgent

Dessin animé avec chat c'est urgent

Forum Cinéma / Télé : Dessin animé avec chat c'est urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche le nom 'un dessin animé avec un chat roux, qui je crois porte un noeud papillon bleu son ami c'est un oiseau noir avec un bec orange...Eux ce sont les gentils, et les méchants c'est deux sorciers qui sont humains un est grand et maigre, il porte me semble-t-il une veste violette, un chapeau haut de forme de la même couleur, et des lunettes noires, et avec lui il y a une femme je ne sais plus mais je crois que c'est sa soeur, elle est petiten,boulotte et blonde. Le patron des sorciers est un insecte je pense à un cafard. Et les gentils sont amis avec une veille tortue qui a les cheveux banc et long, elle est tellement vieille qu'elle à deux espèces de roues à l'arrière pour pouvoir ce déplacer, c'est elle qui donne les enigmes...
J'ai besoin de savoir le titre, je ne me souviens même plus des noms des personnages.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, SVP, merci ?

(sinon, la description est bonne, je vois bien ce que ça peut donner)
http://img24.imageshack.us/img24/4757/ouijesais.th.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

salut moi aussi je cherchais ce dessin animé peu tu me dire son nom stp

Merci a l'avance

Répondre à surfeurfx
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Dessin animé avec chat c'est urgent
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens